¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1191/1200) > >>

Caro1351:
J'espere que missy et ses filles vont bien... Esperons que nous aurons des nouvelles bientot, je me languis.

Anne: j'espere que tu vas mieux ce soir et que tu pourras avoir tes bebes bientot avec toi.

Mamantribue: pour moi, transit revenu impec au bout de 3 jours... Fais attention si ca fait plus d'une semaine... Demande des medocs a ton medecin pour t'aider sinon ca va faire mal... Deja les hemorroides pendant la grossesse alors donne-toi un peu de repit!

Bon on attend demain pour des news d'Anne et Missy.

Caro1351:
Dites les filles, vous pouvez m'aider?
A celles qui ont eu une cesarienne: vous avez eu des piqures de lovenox dans les jambes? Aussi c'est quoi ce probleme avec mes plaquettes qui crevent les plafonds?
Bouuu ca m'inquiete, du coup mon infirmiere ne veut plus me piquer aujourd'hui...

Si vous avez eu le meme truc ou si vous savez ce que c'est ce truc, dites-moi... Merci!!!

** Rissou **:
Coucou les filles voici le message de missy :

Lisa et rosie sont bien arrivees le 14 janvier
elles sont en pleine forme et tetent comme des championnes!
Elles font 2,100 et 2,300 kg biz aux janviettes

Bienvenue a Lisa et Rosie et félicitations a Mr et Mme missy

** Rissou **:
Bienvenue a Lisa et Rosie et félicitations a Mr et Mme missy

lud971sbh:
Un coucou ensoleiller les filles☀

Félicitation a toi Missy ! Bienvenue aux petites puces!

Caro, moi aussi après la césa j'ai eu droit aux piqûres dans les jambes ainsi que mes plaquettes qui avaient un soucis. Enfin ds mon cas je n'avais pas assez de globules rouges donc pas assez de fer j'étais super pâle et je pouvais tomber ds les pommes rapidement.
Les piqûres c'est pour éviter tout risque de flebite. C'est que que ma expliquer la SF le gyneco et le médecin.
Je crois que c'est une infection des verseau sanguin mais je ne suis pas sur car j'étais tellement rêver que je les laissait faire leur travail et moi je pionçais !

Ici nous sommes tous malade : moi et les deux grands, une bonne grosse gastro !
Les seules rescapés pour le moment sont papa et les jumelles! Croisons les doigts que sa dur je ne veux pas voir mes tout petits malade😔

Bises a toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente