¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
** Rissou **:
Maud : je suis contente d'avoir de tes nouvelles , les garçons vont bien comme je voulais les caler en même temps la nuit quand l'un se réveille. Je donne le biberon aux deux bon j'ai aussi garder les habitudes de la Neonat mais cette nuit j'ai remarqué que adriano n'avait pas faim j'aurai du le laisser dormir. A suivre ....
Annelise : on est tellement bien chez soi !!! Ne t' inquiétés pas pour l'organisation , ici on a pris notre rythme mais le mot d'ordre l'intendance quotidienne de la maison peut attendre. Je me fais un planning mais si je suis fatiguée ou manque de temps tant pis ce sera pour demain .
Ne te prive pas de siestes avec tes loulous
Certaines personnes me demande si c'est pas trop dur quand je dis non la déception ! Ils veulent me voir au bout du rouleau
Aur4lie:
Petit coucou en vitesse,
je pense bien à toi Missy! Hate d'avoir de tes nouvelles et de voir les bouilles de tes bébés! :)
Mince pour ta césa anne... je croise les doigts pour que tu ailles mieux demain. :-* :-*
rétablit toi bien!
Bisous les filles :-*
Zwillingsmama:
Bon alors? Pas de nouvelles?
Mamantribue:
toujours pas de nouvelles de Missy ? J'ai hate de savoir comment ça s'est passé, comment vont ses loulouttes ......
Anne : ma pauvre bichette ! J'espère que ça va rapidement aller mieux !! Plein de courage essaies de dormir dès que tu le peux pour te reposer un max avant l'arrivée de tes bibous !! :-* :-* :-*
Zwi : non j'ai pas accouché des jumeaux avec la gastro c'était pour mon 3ème alors l'accouchement cata je connais gastro + hémorragie pendant le travail une véritable catastrophe, je tombais dans les pommes pendant le travail suis partie avec les pompiers ...... bref ! Mais un bon souvenir quand même comme pour tous mes accouchements :P :P :P
Ici l'organisation se met doucement en place ...... Cette semaine ça va j'ai mon homme à la maison donc ce matin je suis restée au lit et il fait tout dans la maison donc moi je pouponne ;) ;) Mais la semaine prochaine va être une autre histoire ... Mais j'ai le droit à 24 heures de femme de ménage donc elle commence mardi prochain !! A elle la corvée du linge ;) ;)
Pour le poids moi j'avais pris 12 kg et j'en ai perdu 11 mais alors le bidou tout n'est pas encore parti .......... et le transit a du mal à reprendre des fonctions correctes j'ai été qu'une fois à la selle depuis l'accouchement soit une semaine (désolée pour les détails !!) et vous ???
Mes bibous ont déjà une semaine j'en reviens pas ....... J'ai revécu la journée heure par heure aujourd'hui je suis nostalgique de cette journée merveilleuse :'( :'( :'(
Cahuette:
Coucou les filles,
Missy hate d'avoir de tes nouvelles comme quoi ce que tu pressentais est bien arrivé mais j'espère que tout s'est bien passé....
Anne ce n'est que partie remise mais c'est sur qu'il vaut mieux que tu sois en forme pour l'arrivée des bibous....
Sinon pour les déjà mamans pour info moi j'ai pu grace à la mutuelle avoir des heures de ménage offerte il me semble que c'était 12h ou 14h alors renseignez vous c'est toujours ça de pris et ça m'a bien aidé pensez aussi avec les mutuelles au prime de naissance parfois c'est pas grand chose mais ça fait du bien au porte monnaie vu tout ce qu'il faut acheter pour les soins quotidiens des bébés.....
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente