¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1189/1200) > >>

maud44:
J'ai eu exactement la même chose que toi Rissou et les tétines on s'en sert encore. Comment vont tes gars ?? Nous c'est un peu mieux les nuits Romane atteint presque 5h entre 2 bib et Adélie toutes les 4 heures...

Ce matin je devais avoir ma TISF Je lui avais laissé plein de linges à plier et moi je voulais aller faire un peu les soldes..; Et elle était malade!!! J'étais dégoutée... Ca sera pour une prochaine fois mais ca me manque d'être un peu toute seule pour aller faire les magasins juste une petite heure ca ferait du bien...

Bisous à toute et Mamantribue tu t'en sors ca se passe bien avec tous tes bouts de chou... Tu es enfin aidée??

Grosse pensée à Missy qui doit être avec ses filles et bon courage Anne92.

A très bientôt, j'ai un petit trois quart d'heure avant le bib de Romane je vais essayer de me reposer...

Anne92:
Un ptit coucou les filles entre vomissements et diarrhées  :-[
Je ne suis pas bien du tout, j'ai jamais du de gastro pareille .. Je me vide littéralement je ne garde rien..

Je suis descendue jusqu'au bloc pour finalement annuler la césa car pas raisonnable..
J'espère vraiment aller mieux demain matin .. Si c'est le cas ils me la feront.

Je pense fort a Missy qui doit avoir ses bébés dans les bras j'espère que tout s'est bien passé malgré la césa..

Je serai finalement la dernière a accoucher..

Merci a toutes et bisous
Je repasse quand ça ira un peu mieux .

Zwillingsmama:
Ma pauvre! J'espère vraiment que ca passera vite! En plus, ça fatigue énormément

Tu restes a l'hôpital du coup ou tu es rentrée chez toi?

Caro1351:
Anne: j'ai les boules pour toi mais vraiment mieux vaut que tu ailles mieux avant ta cesarienne car vraiment ca tire et brule sans gastro donc avec une gastro, je ne peux meme pas imaginer!!!
Je suis bien desolee pour toi. Repose-toi bien et courage. Je pense bien a toi!  :-* :-*

AnneLise71:
Remets-toi bien Anne

Alors on attend des nouvelles de Missy !

Ici Amaury commence à comprendre qu'on arrive quand il pleure.... J'espère qu'on va savoir gérer.
Il n'aime pas les sucettes et même le t-shirt avec mon odeur ne le calmait plus ce matin. Enfin c'était peut-être juste des maux de ventre, il est plus calme depuis son dernier bibi. On verra ce soir.

Valérian dort sans arrêt, on doit toujours le réveiller au bout de 4 heures, et en plus il nous fait peur tellement il est immobile quand il dort.

Ca fait du bien d'être rentrée, j'ai retrouvé mon lit, mon homme, et plus personne ne me dit ce que je dois faire. Par contre il faut du temps pour que l'organisation se mette en place.

A plus tard !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente