¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
** Rissou **:
Nouvelle de Anne les filles : changement de programme cesarienne reportée a demain ou après demain pour cause super gastro
Mamantribue:
Citation de: Zwillingsmama le 14 Janvier 2013 à 11:31:57
Oh zut pourla cesa! Mais tant mieux si elle est sereine! Elle sera maman plus tôt!
Et pour Anne, ça doit être fait! Elle doit avoir ses petits aux seins...
Ah, j'ai envie d'accoucher de nouveau moi! Moi aussi !!!! c'est tellement magique !!
Mamantribue:
Coucou les filles !
J'ai pas eu le temps de passer avant mais j'ai énormément pensé à Missy et Anne depuis ce matin !!
Anne : tu vas peut être pouvoir nous lire vu que ta césa est reportée, je te souhaite une super belle rencontre ! Courage pour ta gastro ma pauvre .... Moi aussi j'ai eu un accouchement avec une gastro mais par vb alors pas très rigolot !!! :P :P
Missy : si j'ai bien compris c'est césa pour toi ? Je te souhaite également une superbe rencontre !!
Plein de bisous à vous deux :-* :-* :-* :-*
La boîte rose c'est une boite avec tout plein d'échantillon (de l'eau, des couches, des produits pour les bibous ....) et des bons de réduction. Personne ne l'a eu ? Moi j'en ai eu 2 à la mater ....
Moi j'ai eu le droit de manger à midi le jour de mon déclenchement et tout comme toi Zwi de boire tout au long du travail en salle de naissance ....
D'énormes pensées pour vous mes deux ptites dernières plein de bisous de courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Zwillingsmama:
Ou lala Anne, pas cool! Mais l'avantage de la gastro, c'est qu'elle part vite!
Mamantribue: pour les jumeaux tu avais la gastro?
Comment ça se passe chez toi maintenant l'organisation avec 7 enfants?
Caro: zut pour la voiture. Tu cherches chez les professionnels ou chez les particuliers?
** Rissou **:
Mamantribue moi aussi j'ai eu la boîte rose et deux pochette par SOS prema en Neonat avec des tétines dedans j'avais adoré !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente