¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1193/1200) > >>

isabelle90:
caro1351  mon petit joey pèle aussi pas mal sur le corpes , il a la peau tres sèches ! mon pédiatre m'a dis de mettre du de*xeril et c'est beaucoup mieux !  

félicitations missy !!!!  :D :D :D :D bienvenue à tes puces  !!!!

zwi bon courage pour les débuts ! moi aussi avec les jujus au début j'étais épuisé !! quels soulagements quand ils ont commencé à faire leurs nuits et à moins pleurer le soir !

** Rissou **:
Et voici les sublimes filles de Missy

Liovanie+2:
Coucou les filles !!

Félicitations à Missy ! Bienvenu à Lisa et Rosie  :D :D !!!!
Superbes tes bichettes  :D
Contente que l'allaitement démarre bien ;)

Anne Comment vas tu ?

Caro Pour les soucis de peau, tu peux badigeonner du lait maternel ! Ou te servir de liniment ;)

Pour les nuits, les couchers, les pleurs du soir ... ça passe (ou pas  :P )
C'est vrai que c'est usant au départ, reposez vous dès que vous le pouvez, dès que les deux dorment, dormez !!! le ménage, linge et autres joyeusetés faites le minimum syndical !

Je vais mettre à jour la récap, je suis à la bourre  ::)

Bises

Liovanie+2:
Bon ça y'est la récap est à jour !!
Manque plus qu'Anne !!

Je crois que je n'ai oublié personne, n'hésitez pas à vérifier  ;)
Il me manque quelques poids (ceux des petits trésors d'Anne-Lise il me semble) et les terme auxquels vous avez accouché. Si vous souhaitez que je le rajoute envoyez moi un mp avec les infos manquantes !!

Pleins de bisous à vous toutes !

Zwillingsmama:
Elles sont belles, ces petites princesses!
On a quand même de la chance d'avoir toutes fait de beaux bébés!

Pour celles qui ont accouché avant moi: vous saignez toujours?j'en ai marre de saigner moi. Pour mon ainé, il y a 5 ans, il me semble que c'était moins long! Elles ont 4 semaines demain mes filles...

Et mamantribue: depuis l'accouchement je suis bien constipée...alors que je ne prends plus le fer et que je vous beaucoup avec l'allaitement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente