¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1182/1200) > >>

Anne92:
Bon et sinon forcément je commence à flipper ..  :-X
Surtout pour la rachi  :-X
Pour tout d'ailleurs
Peur que ça ne se passe pas bien quoi..

Et tout mélangé avec l'énorme envie de voir mes amours !!!

Les filles sont surexcitées !!!
On les emmène chez mes parents ce soir, ils les déposeront a l'école demain
Et moi je dois être a la mater à 7h30/8h
Ce soir douche a la betadine, huuuum super  :P

** Rissou **:
Dernier jours pour nos 3 en 1 ! Profitez les filles ! Demain je penserai a vous toutes la journée !
Jsuis de tout cœur avec vous !!!

Une nostalgie m'envahit

Caro1351:
Zwi: quelle chance pour la boisson pendant ton accouchement... Moi rien de rien...  :-\ en meme temps c'etait pas plus mal... J'ai eu des nausees du moment ou ils m'ont mis la peridurale jysqu'a ce que je remonte dans ma chambre... C'etait super sympa.

Anne: ca va aller! Il faut que tu sois cool!! Soit prete a etre allongee un petit moment, spasfon et doliprane vont etre tes amis pour les prochains jours. Mais avoir ses bebes ca aide a faire passer la douleur dans le ventre. Et dis-donc.... Tu as bien monte en poids!!!! Tu vas avoir mal au dos apres l'accouchement... Ne pense pas que ce soit la rachi!  ;)

Courage, tout va bien se passer!!!

❀missy❀:
caro je suis ravie que ton allaitement se passe bien, et ton petit Maxime quel coquin!!
comme zwi a eu le droit de boire je vais glisser une bouteille dans mon sac et quelques compotes si jamais on m'autorise, car comme je ne suis déclenchée que en fin de matinée ou début d'am ça va faire long, surtout sans boire moi qui descend 3litres d'eau par jour ::)

merci rissou :-*

anne... dire que la prochaine fois qu'on se reverra sur le fofo on aura accouché.....c'est dingue!

j'avais espoir d'un début de travail aujourd'hui mais malgré une heure de marche, un bon repas bien animé et un bain chaud cette am......rien........

bref j'attends demain matin, j'aurai un pincement au coeur car c'est ma maman qui me dépose avec ma puce, ça va me faire bizarre de la laisser; bon je ne lui dis rien pour ne pas l'inquiéter, je lui ai juste expliqué que maman allait à l'hopital pour les petites soeurs; elle a l'habitude de venir me chercher après le monito donc pour elle ce sera pareil!
mon homme me rejoins le soir après son boulot sauf si par miracle ça avance bien dans l'am alors je l'appelle.

Caro1351:
Je suis SI excitee pour vous les filles!!!! Je ne me souviens meme plus comment etait mon ventre... C'est dingue et c'etait y a seulement 10 jours.!!!
Alors faites vos dernieres photos pour le souvenir!!!

Pour la route.... Une petite photo de mes loulous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente