¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Zwillingsmama:
Ils se ressemblent vraiment beaucoup, non?
Tu es chez tes parents du coup?
Missy: je te trouve un peu confiante en laissant travailler ton mari demain!
Moi, pose de la perf à 10h00 et à 16h41 et 16h48 elles étaient la.
Mais surtout, à partir du moment où les contractions sont devenues vraiment fortes ( 15h30 environ) et ben ça s'est accéléré! Il travaille loin de l'hôpital?
Garde en tete que c'est ton 2ème accouchement, les choses peuvent aller vite!
En tout cas, je pense bien bien fort à vous 2, Anne er Missy, demain!
❀missy❀:
caro trop choupis tes loulous.......j'ai trop hâte du coup de voir mes filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
zwi mon mari est à 15 mn environ, si vraiment je vois que ça s'accélère je l'appelle, mais comme demain matin j'ai d'abord monito et examen (la semaine dernière j'étais sortie à midi) je table sur une mise en place de la perf vers midi, en plus le doc me disait que c'était beaucoup plus long qu'un accouchement spontané donc je préfère qu'il prenne ses trois jours à partir de mardi pour être avec moi et les puces.
Au pire je l'appelle dans l'am si le col s'ouvre bien et il prendra sur ses heures supp et sinon il me rejoint vers 18h.
merci pour vos pensées, ça met une pression supplémentaire d'être les dernières lol
❀missy❀:
anne je te souhaite une belle rencontre avec tes trésors demain :-*
je donnerai des nouvelles dès que possible mais pas d'inquiétude au cas où , car on a pas le droit au portable en salle de naissance donc ce sera peut être que mardi suivant l'heure où j'accouche!
gros bisous à toutes merci de nous avoir soutenues jusqu'au bout :-* :-* :-* :-*
Anne92:
Les filles merci a vous toutes pour vos gentilles pensées :-* :-* :-*
Caro merci !! Et tes fils sont très beaux !!!
Missy je te souhaite aussi un bel accouchement, et une belle rencontre avec tes minettes ! :-* :-* :-*
Je vous donne des news des que possible demain ! Je pense en début d'aprem ou peut être plus tôt on ne sait jamais :)
Gros bisous a toutes !!
biscoito74:
Grosses pensées pour Missy et Anne!!!!! ça y est demain c'est le grand jour!!!!
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre les filles :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente