¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1181/1200) > >>

❀missy❀:
Citation de: Caro1351 le 13 Janvier 2013 à 09:05:26

Coucou les filles!!!

Bon la je suis super excitee pour Missy et Anne!!! Demain, c'est le grand jour! Personne n'a accouche dans la nuit?
Profitez de votre derniere journee avec votre ventre... Demain il sera parti et les petits choux seront la!!!

AHHHHHH il faut que je vous dise pour vous motiver encore plus: moumoune a perdu 13 kg a la maternite alors la... Y a de la motivation, non??? Mangez bien aujourd'hui, demain c'est nada... Pas d'eau, pas de nourriture!!!  ;D

ah ça me rassure pour la perte de poids, tu fonds vite dis donc!!
ton allaitement se passe bien? et Nathan et Maxime se portent bien aussi?

ça me fais très très bizarre de me dire que demain j'accouche, ce côté prévisible est quelque peu déroutant je trouve.....et ne plus les sentir bouger en moi va terriblement me manquer...

depuis le début le 13/01/2013 était ma date fétiche...si seulement....mais aucun signe!!

Caro1351:
Mon allaitemrnt se passe impec... Hier Maxime m'a mordu le sein du coup je suis gonflee ce matin. Je vais prendre mon tire-lait ce matin car je ne me vois pas faire une tetee sur ce sein... Je vais douiller...

Les petits loups vont impec, ils grandissent bien, ils sont mignons tout plein! Je suis folle de mes petits!  :) :)

J'espere que tu auras un debut de travail aujourd'hui... Qui sait...
Profite bien de ta journee... C'est sur que le cote previsible enleve un petit peu du charme et encore... Je trouve que tu as super bien tenu avec le moral!

Bon il semblerait que je marche un chouille mieux aujourd'hui... 10jours aujourd'hui que j'ai eu mes petits... Par contre je ne peux toujours pas rire comme je veux... Super douloureux! Je me languis de retrouver un minimum d'autonomie...

Zwillingsmama:
Super Caro que l'allaitement se passe bien! Je ne suis plus la seule alors!

Missy: je n'ai pas eu de repas, non. Mais j'avais le droit de boire tout le long du travail, ce que j'ai fait d'ailleurs, du thé glacé c'est bien car pleins de sucres.
Et je mangeais des compotes à boire.

Zwillingsmama:
Et moi j'ai perdu 18 kilos sur les 27 de pris.
Les 9 derniers, je stagne depuis 2 semaines.
Du coup, je me suis achetée un pantalon en 40 hier aux soldes :((((( car mes 38 ne me vont pas du tout...

Anne92:
Bonjour  :D

Merci caro de nous annoncer ta perte de poids !!   ;D ça motive !!
Et la tienne est impressionnante aussi zwi  :o
Moi j'ai continué à prendre bien sur donc je dois en être a +31/32  :-\
Si je fais pareil qu'à mes précédentes grossesses, je devrais perdre assez rapidement.. La rétention va sûrement aider..

Cool pour vos allaitements !!
Je me souhaite aussi bien  ;D
J'ai mes soutifs d'allaitement, ma crème lansinoh, et mon super coussin de compet , manque plus que mes bébés et le lait  :P ;D
J'ai déjà une poitrine enoooorme ! Ça promet  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente