¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1180/1200) > >>

Zwillingsmama:
C'est sûr que ça serait la galère!la gastro, c'est quasiment impossible chez un bébé allaité exclusivement.la grippe, on n'est pas vacciné. Donc je croise les doigts...

Anne92:
Ah bon ? je ne savais pas pour la gastro ??

Zwillingsmama:
Ben c'est très rare car l'allaitement donne un film de protection qui est posé sur le système digestif du bébé. Mais uniquement tant qu'il est allaite exclusivement, donc ni en mixte ni diversifié.

❀missy❀:
pas fais de folies dans les magasins, que de l'alimentaire histoire que mon chéri survive quelques jours sans moi! ;D

je me réjouis déjà pour mon dernier vrai repas dimanche midi, boeuf bourguignon et purée miam!

je pense que lundi midi je n'aurai pas droit au plateau repas si je suis déclenchée....zwi ou mamantribue vous avez eu le droit de manger?

zwi je me retrouve dans les derniers jours qui ont précédé ton accouchement, j'ai la même forme, par contre ce soir les filles bougent beaucoup et de sacrés coups d'électricité dans le vagin...le sommeil risque d'être long à trouver!

bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Caro1351:
Coucou les filles!!!

Bon la je suis super excitee pour Missy et Anne!!! Demain, c'est le grand jour! Personne n'a accouche dans la nuit?
Profitez de votre derniere journee avec votre ventre... Demain il sera parti et les petits choux seront la!!!

AHHHHHH il faut que je vous dise pour vous motiver encore plus: moumoune a perdu 13 kg a la maternite alors la... Y a de la motivation, non??? Mangez bien aujourd'hui, demain c'est nada... Pas d'eau, pas de nourriture!!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente