¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1179/1200) > >>

Zwillingsmama:
Coucou les filles!
Ici, on est en plein pic de croissance des 3 semaines, donc j'ai les deux pendues au sein en permanence!
Cet aprèm, on a fait les soldes en famille. J'avais Théoline en écharpe, Greta en poussette et mon mari faisait la queue chez Zara lorsque Greta a eu très faim. Sportif de sortir sa sœur de l'écharpe et la poser à la place de Greta que j'ai mise au sein debout chez Zara, et ben les gens me regardaient bizarrement! Ils sont cons!

Sinon, Rissou, chez Zara Kids, c'était le contraire, bcp plus de choix pour les bébés garçons que les filles!

Missy: tu es comme moi en fin de grossesse. La veille de mon déclenchement, j'étais chez Ikea.

Anne: profite des derniers moments à "trainer" en famille, moi ça me manque un peu!

Maud: ma pauvre tu subies la même chose que moi! On n'en peut plus nous de ce rythme!

Mamantribue: bon retour chez toi!

Anne92:
Citation de: ✮✾Rissou ✾✮ le 12 Janvier 2013 à 20:44:38

Anne : si j'ai acheter qqs petites choses mais j'attendais à plus !
Nouvelle tentative semaine prochaine dans un autre centre et kiabi la halle et mon enseigne préférée Orchestra ! Mais je vous assure pour les garçons c'est la déception

Missy : tu es une warrior !!! En fin de grossesse aux magasins CHAPEAU !!!!

Mes enseignes préférées : monop en Numero 1  :P, ensuite petit bateau, zara, okaidi, DPAM,  h&m, Z, la redoute j'aime bien aussi et vertbaudet
Voilà principalement ou j'achète
Mais petit bateau pas au prix fort ..
Ah et sergent major aussi !

Bon fallait pas me déclencher  ;D

Rissou : je vais découvrir le fait de ne pas être satisfaite pour les fringues garçon ..  :-\

Anne92:
Zwi oui les gens sont cons c'est pas nouveau  :P  ::)
Le pic de croissance  :-\
Vous étiez dans un centre commercial ?

Oui j'avoue apprécier ce ptit we en famille .. Je réalise que ça ne sera plus aussi "calme" bientôt  ;D

Zwillingsmama:
Anne moi aussi Monoprix mon préféré et j'aime aussi beaucoup Petit Bateau et Baby Gap! Surtout quand Gap solde, ça vaut le coup
Oui, on était à Italie 2 dans le 13e...

Anne92:
Comment ai-je pu oublier GAP ?   :o ;D

Ok fais gaffe aux épidémies de grippe et gastro en ce moment il y en a bcp visiblement  :-[

La grippe normalement pas de souci chez nous puis vaccins faits mais la gastro merci bien au revoir  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente