¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
alolu:
félicitations aux nouvelles mamans !!!
Missy je crois que c'est très bientôt pour toi ;) Après il ne restera plus que Anne c'est bien ça ?
Citation de: ✮✾Rissou ✾✮ le 10 Janvier 2013 à 20:03:15
Au fait les une bonne :
en rentrant dans l'ascenceur un voisin délicat me dit c'est pas une poussette c'est un char d'assaut ! ::) ::) ::) ::)
Ca y est vous allez commencer à connaître le bonheur des RALC ! vous aurez aussi droit au convoi exceptionnel, au tank, etc...
En tout cas je vous souhaite à toutes plein de bonheur avec vos bébés, et je vous laisse ouvrir votre 2e volet entre vous ;)
:-* :-* :-* à toutes, @+ par là !
Mamantribue:
Missy des news !!!!!!!!!!! ;)
Mamantribue:
Merci aurelie !!! Ca se passe bien a la maison ?
Zwi : courage tu vas prendre ton rythme tout doucement ms l allaitement est aussi quelque de tres prenant tu vas y arriver !!!
Pour mes choupinous echo des hanches aussi !
Anne : courage je pense bien a toi ma petite derniere !!!!!
Anne92:
Oui après il ne restera plus que moi :D
Missy oui ça a l'air de se préparer !! Tu accoucheras avant la fin de la semaine ça parait sur !!
J'ai une amie qui vient d'accoucher a 38 sa pile, une petite fille de 2,800 kg et un ptit gars de 3,520 kg :o
Elle m'a doublée donc ;D
Moi je fais vraiment de la rétention d'eau et je gonfle !
Tout a l'heure pas rassurée je suis montée a la pharmacie pour une prise de tension.
13/9 donc ça va.
La pharmacienne que je connais bien m'a gentiment prêté son tensiomètre jusque demain.
J'ai repris ma tension en rentrant ---> 17/8 :o :o j'ai flippé !
Puis 5 min plus tard 13/2..
1 heure après 13/3
Je dois faire des poussées de temps en temps..
Heureusement demain j'ai mon dernier rdv monito/prise de sang et il faut que je fasse mon admission pour lundi.
Donc je leur en parlerai.
Missy : tiens nous au courant hein ! :) :-*
Bisous a toutes !!
Anne92:
Citation de: Mamantribue le 10 Janvier 2013 à 20:51:35
Anne : courage je pense bien a toi ma petite derniere !!!!!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente