¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Zwillingsmama:
Je pense que ça se prepare doucement. Les décharges électriques, c'est ton col qui se modifie , donc c'est bon signe!
** Rissou **:
Bonsoir les filles !!
L'écho des hanches : tout est normal, apparement pour tous les jumeaux c'est obligatoire, cela doit dépendre de l'hopital
Finalement les loulous ne sont pas enrhumés, je m'inquiétais pour rien
le vaccin du BCG est fait !
Ils ont bien pris 3,320 kg pour Adriano et 3,260kg pour Ruben !
Anne lise : nous aussi on nous a obligé à les révéiller, la puericultrice m'a dit qu'à partir de 3kg , car avant ils n'auraient soit disant pas la force de se réveiller eux-même si ils ont faim bon laissez moi en douter
Missy : surement le debut du travail youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec en plus un espoir de VB à la clé c'est super !!!
anne92 : ma pauvre ces douleurs !! courage
zwi : j'adore ta suggestion, faut voter !!
les debut sont difficiles pour nous toutes, mon appart est pas ds un etat presentable sans parler du manque de sommeil on les prend souvent avec nous pour les endormir mais une fois dans le lit CRISEEEEEEEEEEEEE !!!
ne t'en fais pas on y arrivera on trouvera notre rythme
Pour la TISF, appeler une association qui se chargera de vous donner le montant prise en charge par la CAF, moi en l'occurence cela me revenait à 10€ de l'heure donc bon j'ai laissé tombé J'ai ma cousine qui va venir m'aider car pour l'instant elle ne travaille pas
** Rissou **:
Les filles voici les propositions de titres :
" La galette de janvier 2013 a donné naissance à pleins de petits rois et reines"
OU
"Les petites fèves sont réunies chez les Janviettes 2013"
[/b]
Merci de me donner vos avis !
Marraine : On ouvre le fil quand notre dernière janviette accouche ???
** Rissou **:
Au fait les une bonne :
en rentrant dans l'ascenceur un voisin délicat me dit c'est pas une poussette c'est un char d'assaut ! ::) ::) ::) ::)
Aur4lie:
Je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur le fofo mais je pense bien à vous les filles!!
Félicitations Mamantribue pour tes merveilles!! Elles sont à croquer et bon anniversaire très en retard ;D :-*
Missy : Mais c'est trop bien ça!!!! ;D ;D ;D Tiens nous aux nouvelles, je suivrais spécialement le fofo toute la soirée pour voir où tu en es :) je croise les doigts pour que ce ne sois pas une fausse alerte, en tout cas tu es bien partie pour accoucher bientôt! :D :-*
J'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais pleins de :-* :-* à chacune d'entre vous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente