¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Zwillingsmama:
Ça sent vraiment vraiment le travail! Je pense bien à toi Missy et tiens nous au courant, tu sais comment on est excitées à chaque naissance !
feeverte:
Citation de: ❀missy❀ le 10 Janvier 2013 à 16:43:34
Citation de: youdelali le 10 Janvier 2013 à 15:54:13
pour missy :-* :-* :-*
:-* :-*
bon toujours toutes les 20mn....suis couchée, faut que je me motive pour aller chez ma maman car ma puce fait la sieste là bas.... toujours nauséeuse :-\ beurk.........!
......à suivre..... ;D
Je n'ai rien a faire ici, mais je suis toute excitée pour toi !! Ca sent bon, bientot tes bébés dans les bras ;) !
Zwillingsmama:
Bon alors Missy? Tu es connectée et tu nous dis rien ?
❀missy❀:
merci les filles (feeverte t'es toujours la bienvenue :D surtout pour soutenir les copinautes qui accouchent ;) ) :-* :-*
bon les contractions étaient passée à toutes les 10mn et là s'espacent de nouveau depuis 1h mais grosses douleurs de règles dans le bassin et comme des décharges électriques de temps en temps dans le vagin.....désolée pour les détails mais je partage en live avec vous et je perds pas mal de trucs bizarres ::) peut être le bouchon muqueux....
le hasard est rigolo et ne se confirmera peut être pas mais pour Lilly ça c'est aussi fait dans la nuit du jeudi au vendredi, j'avais perdu les eaux à 23H30... alors coulera coulera pas? ;)
....à suivre..... ;D
❀missy❀:
Citation de: Zwillingsmama le 10 Janvier 2013 à 19:44:45
Bon alors Missy? Tu es connectée et tu nous dis rien ?
le temps de rédiger mon roman ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente