¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
❀missy❀:
rien de nouveau sur le front.....plus de contractions.....sans doute une fausse alerte alors..... :-\
plus que les bonnes grosses douleurs dans le bassin et les pertes...super!
bon vais aller manger une bonne tranche de tarte aux quetsches pour me consoler ;)
rissou cool que tes loulous aillent bien! concernant les réflexions je crois qu'il va falloir qu"on se blinde parce qu'on risque de s'en farcir un paquet ;D
j'ose même pas imaginer quand je sortirai dans mon petit village avec la peg perego qui est imposante :o vais alimenter les conversations de toutes les commères ......bon avant de se balader en poussette faut peut être que je les sorte d'abord mes petites fèves 8)
anne tu as raison de bien surveiller ta tension!
super les poids des bébés de ta copine, toi aussi ils auront un bon poids vu ton terme :)
je pense effectivement que je ne tiendrai pas jusqu'à lundi....mais je peux me tromper ;)
virge29:
Félicitations aux nouvelles mamans!
J'adore l'association des prénoms Marius et Juliette.
Et aller Missy, dernières heures avant la rencontre tant attendue...
Anne, à toi l'honneur de clôturer le bal!!
Pour ma part, grand jour aujourd'hui: celui de la sortie de Sacha de neonat! Ca commençait à faire long!!
J'appréhende un peu la nuit à venir...
AnneLise71:
On sort le char demain !!!!!!!!
J'espère qu'ils vont me laisser dormir cette nuit sinon je n'en profiterai pas.
Je raconterai mon accouchement qd nos dernières 3 en 1 auront leurs fèves.
Je ne sais pas si ça vous le fait mais quand j'entends pleurer les garçons ça me contracte l'uterus. Ca me tord littéralement les boyaux. Je rote qd ils ont bu et j'ai mal aux intestins quand ils sont sur mon ventre. C'est bizarre.
Remarque si c'est de l'empathie ce sera pratique pour les comprendre :P
Si c'est physiologique c'est impressionnant le pouvoir de la nature :o
Et si c'est psychologique... Faut que je méfie !
Missy on attend des nouvelles alors :)
Les garçons n'ont pas encore repris de poids. Actuellement ils font 2.155 et 2.925 kg mais Val tête mieux, il a bien pris des forces. Et en général ils se réveillent seuls sauf s'ils ont la tétine en bouche.
Gros bisous.
❀missy❀:
virg contente que Sacha sorte de néonat et pas de raison que la nuit ne se passe pas bien ;)
annelise tu as quel modèle de char? ;D
de mon côté les contrax ont repris! :P
je vais essayer de dormir et prendre des forces :-*
feeverte:
Citation de: ❀missy❀ le 10 Janvier 2013 à 23:10:40
virg contente que Sacha sorte de néonat et pas de raison que la nuit ne se passe pas bien ;)
annelise tu as quel modèle de char? ;D
de mon côté les contrax ont repris! :P
je vais essayer de dormir et prendre des forces :-*
Bonne nuit! ! ;)
Je viendrai faire un tour demain sur votre fil !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente