¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Zwillingsmama:
RISSOU: j'avais une suggestion aussi pour le post éducation: " La galette de janvier 2013 a donné naissance à pleins de petits rois et reines"
Anne92:
Coucou !!!
Je suis la ;D
Levée 7h30 pour préparer les filles pour l'école
Ensuite coup de fil de ma tante on a papoté 2 h :-X
Du coup me suis recouchée a 11h et réveil a 13h30 :P
J'en profite quoi ;D
Physiquement j'en peux plus j'ai tellement mal au dos et le pire le pubis j'en hurlerai de douleurs tellement je souffre c'est simple je n'arrive plus a marcher :-[ de ce côté la j'ai vraiment envie d'être "libérée" ..
Caro tes petits sont très beaux et oui je trouve qu'ils se ressemblent énormément ! Ils sont peut être monozygotes ??
Et tu ne me rassures pas du tout pour la césarienne :-[
J'ai lu hier qu'une maman a souffert parce que la péri ne fonctionnait pas correctement du coup ils ont fini par l'endormir, j'ai trop peur que ça m'arrive :(
Anne lise : une boîte de lait dure environ 4/5 jours pour un enfant ..
Tant mieux si la 1ère nuit seule s'est bien passée !
Rissou : alors cette écho ? Et leur rhume ? J'espère que ça va
Mamantribue : super pour les 6h de sommeil ;D
Voilà maintenant ça va être ça on va se réjouir pour 6h de sommeil mdr ;D
Et merci de penser a moi ;)
Missy : ah super !! Je suis ravie pour toi !! Ça va tu es plus sereine concernant une éventuelle voie basse ?
Bon alors on attends avec toi le coup de fil de demain .. Quel suspens ;D
Zwi : je comprends pour la tétine .. Pas facile
Les miennes l'ont prise et arrêt vers 4 ans assez facilement, tant mieux.
Je sais que si j'ai un bébé (ou 2) comme Greta je ne vais pas résister.. :-\
Anne92:
Zwi j'ai 2 couvertures miracle et je compte aussi essayer l'emmaillotement ;)
Mamantribue:
Missy : a mon avis le travail s est mis en place prepares toi !!!
Zwillingsmama:
Nous aussi on a 2 couvertures miracles. Pour mon fils, ça avait bien marché. Donc j'aurai du y penser avant pour Greta. On verra ce soir.
J'ai l'impression que toutes les autres mamans de jumeaux y arrivent mieux que moi, vous dites toutes que vos bébés sont sages...
Moi, il est bientôt 15h00 et je ne suis pas douchée et encore en chemise de nuit. Les filles dorment, mais à tour de rôle dans mes bras, car lorsque je les pose, il y en a toujours une qui se réveille et qu'il faut reprendre...
Mon appart est dans un état pas possible!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente