¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
❀missy❀:
zwi je pense que les débuts sont durs pour toutes! c'est pas pour rien que toutes les mamans de jumeaux disent avec du recul qu'il faut oublier le ménage et autre intendances les premières semaines...
as- tu essayé de lui faire découvrir son pouce? je me souviens que Lilly l'avait pris dès la naissance et du coup n'a jamais eu besoin de sucette; aujourd'hui elle ne le prends que pour s'endormir.
la couverture miracle j'en ai entendu beaucoup de bien aussi mais jamais testée donc je ne peux pas te faire part de mon expérience...
rissou j'espère que tes loulous n'ont qu'un simple rhume... l'écho des hanches c'est obligatoire pour les jumeaux? je ne connais pas....
mamantribue si seulement le travail se mettait en place.... le bain m'a fait du bien, plus de douleur mais je me sens vraiment pas bien et nauséeuse..... par contre pas de cu pour le moment.
je vais me reposer et en fin d'am j'essayerai d'aller faire une promenade pour bouger!
anne..............je compatis à ton état ;D ;D ;D
vu qu'à chaque fois ils reportent je m'attends à ce que demain ils m'appellent pour me dire de venir lundi, mais j'espère quand même qu'ils me fassent venir demain am; quoique ça me paraît bizarre de commencer un déclenchement en plein après midi!
maud44:
Zwi, moi aussi je commence à fatiguer pas mal. Mes puces pleurent beaucoup surtout la nuit. Cette nuit Adélie pleurait dans son lit dans son transat dans mes bras alors à la fin n'en pouvant plus je l'ai remise dans sa nacelle et je l'ai laissé pleurer. Je me sentais vraiment complètement démunie. Surtout que la nuit d'avant c'était Romane qui n'avait pas dormi de la nuit; Le matin elles dorment bien toutes les deux et parfaoir l'après midi elles se remettent à pleurer!! Dur dur. Et mon ami le vit très mal, il en a ras le bol et a vraiment envi de dormir!!!!
Comment faites vous ???
Bon courage Missy c'est pour bientôt
Et gros bisous à toutes les mamans.
Anne92:
Missy oui ça se trouve ça se met en place et ça va arriver sans déclenchement ! Je te le souhaite !!
Zwi et Maud : c'est typique des débuts avec un nourrisson, sauf que la c'est 2 donc c'est décuplé :-\
Je pense qu'on en a pour 2 mois environ après ce sera un peu plus sympa puisque peut être moins de coliques, plus d'échanges etc..
Je n'aime pas les 2/3 premiers mois justement pour ça , les nuits difficiles et les pleurs sans cesse qu'on arrive pas a calmer..
Pour tenir, dites vous que ces choses là vont finir par passer, et vous savez comme le temps passe vite ;)
Moi c'est souvent ce que je me dis dans les moments pas marrants.
En entendant c'est très difficile je vous l'accorde :-\
Courage et venez nous raconter/vous plaindre ça vous fera du bien ;)
❀missy❀:
maud je suis contente d'avoir de tes nouvelles....
dis toi que c'est les deux premiers mois les plus éprouvants nerveusement et physiquement, après les bébés mangent moins la nuit donc devraient dormir davantage, sauf si coliques, confusion jour nuit ou autre....
je sais que c'est dur car on passe de la fatigue de la grossesse, l'accouchement, à s'occuper de deux bébés en même temps, c'est beaucoup de choses à cumuler.... je crois qu'il ne faut pas hésiter à craquer, se vider et pleurer un bon coup pour évacuer des fois ça fait du bien!
et te faire aider si tu as de la famille à proximité!
bon je dis ça mais je ne le vis pas encore donc les autres t'éclaireront mieux que moi....courage :-*
❀missy❀:
anne on est sur la même longueur d'onde mdr.....attends dans quelques semaines on sera dans le même état ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente