¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
❀missy❀:
merci mamantribue!
par contre la sf a bien trifouillé le col, ça a bien saigné..........et là ben............. je douille quoi!!!!! ;D
6h de sommeil, la classe :o
annelise je te sens zen c'est bien, tes bébés le ressentent surement d'ou leur calme ;)
pour le lait normalement avec une boite tu fais une trentaine de bibis ça dépend des ml qu'ils boivent aussi.
caro, contente que tu sois rentrée, j'espère que les douleurs vont s'estomper, c'est normal d'avoir mal aussi longtemps?
Maxime a dû être réanimé....tu as dû avoir la peur de ta vie dis donc!! heureusement que tout est rentré dans l'ordre.
anne pas de nouvelles ce matin?
question bête : avec un col ouvert je peux prendre un bain?
Zwillingsmama:
Oui, tant que tu n'as pas perdu les eaux, tu peux!
❀missy❀:
Citation de: Zwillingsmama le 10 Janvier 2013 à 13:28:44
Oui, tant que tu n'as pas perdu les eaux, tu peux!
merci :-*
je vais y aller après car j'ai vraiment mal du coup!!
ça a été mieux cette nuit avec ta puce?
Zwillingsmama:
Missy: les nouvelles sont bonnes! Je te souhaite vraiment une VB!
Anne: on essaye de se passer de la tétine cette fois-ci pour 2 raisons: on galère tellement pour Léonard pour lui retirer, il l'a toujours pour dormir alors qu'il a 5 ans...c'est certainement notre faute, mais on n'a pas le courage de se battre en ce moment....
Et 2ème raison: il avait fait une confusion sein-tétine lorsqu'il était petit, et c'est chiant à résoudre comme problème...
Donc on se dit, pas de tétines pour les jumelles!
Et faut que j'aille voir un Osteo oui, mais pour l'instant je suis encore mal organisée et ma sortie quotidienne est dédiée à la sortie d'école de mon grand, puis au parc....
Ce soir, on essaye l'emmaillotage....
Caro: ils sont supers tes fils! Ils se ressemblent, non?
Tu allaites?
Je suis desolee pour toi que tu continues à déguster alors que tu as déjà eu une fin de grossesse difficile...
Zwillingsmama:
Non, nuit catastrophique encore! De 3h00 à 7h00 mon mari a pris Greta pour qu'elle dorme sur lui dans le canap du salon, car si je suis à cotée, elle ne veut que moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente