¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1160/1200) > >>

Mamantribue:
Coucou les filles !

J ai dormi 6 h cette nuit ca fait un bien fouuuuuu !!!!

J espere que tes chouchous n ont rien rissou .... Bisous

missy j ai hate de savoir ce qu on va te dire a quelle heurr tu vas a la mater ?

Anne : ca va aujourd hui ?

vs etes presqu au bout les filles vs etes des championnes plein de courage a vous deux !!!   :-*

Caro : ils sont adorables tes loulous ! A croquer !!!!

AnneLise71:
Pfiou j'ai tenté ma première nuit sans aide, ça s'est bien passé.

Bon alors nos 3 en 1 ça va toujours ? Personne n'a accouché cette nuit  ;) ?
Allez qques jours c'est bientôt fini (après ça ne fait que commencer  ;D )

Moi je suis super heureuse et c'est vraiment naturel pour moi de m'en occuper. Je suis hyper zen (sauf pendant les crises de baby blues) et du coup ils sont calmes.

Rissou bon courage pour ce week-end.

Zwi et marraine et toutes les autres merci pour votre soutien qd j'étais mal vis à vis de mon allaitement.

Mamantribue c'est bien que tu aie pu dormir.
Au fait on me demande systématiquement de les réveiller au bout de 4 heures. C'est bien mais c'est à partir de quand que je peux les laisser pioncer ?

Allez c'est l'heure du bib !

Bises

Caro1351:
Avant tout: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamantribue... Desolee j'avais pas vu hier soir!  ;D et voila super cadeau pour toi, tu as dormi 6h!!!

AnneLise: quel poids font tes bebes? Moi je ne les reveille pas, ils m'ont dit de le faire au debut mais si ils dorment, ils dorment. C'est qu'ils n'ont pas faim...

❀missy❀:
coucou!

passage rapide pour mon cr, donc monito ce matin nickel, 1 contraction.....yes! examen du col, mou et ouvert d' un bon doigt et demi presque deux et elle a senti la tête de j1 mais encore haute.....re- yes!!!!
donc demain matin mon dossier repasse en réunion du staff des docs et ils prennent une décision, soit césa ou déclenchement.
ils attendaient l'examen du col qui d'après la sf est plutôt favorable à un déclenchement, donc on va peut être quand même tenter la maturation du col et une vb...
j'attends le coup de fil demain en fin de matinée, donc soit c'est pour demain aprèm ou lundi....
ah oui la sf super gentille m'a vite fait une écho et j2 toujours en siège :-\

aller je file boire ma tisane et ensuite promenade avec ma puce qui a besoin de se défouler....et moi aussi!!!!

suis trop excitée ;D
anne j'espère que ça va, pas eu le temps de tout lire je repasse cette am!

bises les filles

Mamantribue:
Youuuuuuuuuuu missy suis super contente pr toi ca bouge qd mm tu vois !!! Suis toute exitee pour toi ! Je croise pour que tu aies la vb !!!!!  :-*

Annelise moi aussi je les reveille ttes les 4 h ms c est normal au debut et faut que marius prenne du poids ms leq tiens font quel poids ?

Merci caro!!!  ;)

anne : je pense bien a toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente