¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Anne92:
Zwi : relativise en te disant que ça aurait pu être pire les deux auraient pu être comme ça lol
Nan plus sérieusement j'ai déjà vécu ça avec les filles et les pleurs inexpliqués dur dur :-\
Tu ne leur donnes pas la tétine ?
Parce que des fois l'enfant a un besoin de succion ou simplement ça le soulage (coliques, pleurs du soir etc..) mais le lait qui arrive l'agace car il n'a pas faim..
Tu les as emmenées chez l'ostéo ?
Courage :-\
Mamantribue : super ta mater ! Ce sont des amours !
Au fait comment ont réagit Sacha et Sarah ?
Missy : vivement les nouvelles demain !! :D
Rissou : courage pour cette période difficile, n'hésite pas a venir nous en parler :-*
Et contente que ma proposition te plaise :D
Cahuette merci :-*
Petite virée a Monop donc et je n'ai pas pris grand chose juste ce que je voulais ;D, une blouse pour chacune des filles et un pantalon beige pour Melle Rose
Tout a -50 % :P
Zwi : je cherchais aussi l'autre fois du naissance/1 mois et il n'y avait que des "grandes" tailles ..
Les filles ont trouvé chacune une petite peluche à offrir à leur frère et leur sœur elles ont hâte ! :D
Ensuite je ne vous fais pas de dessin concernant l'état dans lequel je suis rentrée
Brûlures d'estomac, mal au dos insupportable , je crois que c'est la dernière fois que je sors ::)
Caro1351:
Salut les filles
Me revoila!!!! Pour un petit passage rapide ce soir mais je reviendais demain un peu plus longuement.
Felicitations a toutes les nouvelles Mamans, j'ai vu les photos... Vos bebes sont trop mignons!
Pour moi, je ne vous ferai pas le recit de mon accouchement... Pas du tout idyllique mais bon mes petits choux sont la et ils vont bien!
Mon petit Maxime a du etre reanime mais ensuite tout s'est bien passe!
La maman deguste un max de la cesarienne!!! Je n'en peux plus de douleurs, du feu dans mon ventre depuis une semaine maintenant.
Je ne peux rien faire sans aide car je ne dois pas porter mes enfants debout encore... J'ai encore un enorme hematome sur le haut de ma cicatrice.
Mais je me dis que ca ira mieux bientot.
Bon il faut que je vous lise j'ai du retard...
Missy: j'espere que tu auras bientot tes bebes.
Bonne nuit les filles
AnneLise71:
Coucou les filles
Bon anniversaire Mamantribue !
Ce n'est que maintenant que j'ai un peu de temps et encore faudra vite que je dorme. Les loulous sont toujours calmes mais ils commencent à craindre la lumière et à moins facilement digérer le lait. Ils se laissent aller dès qu'ils ont les fesses à l'air (pour l'anecdote la puer en a fait la délicate expérience lors de la visite chez le pédiatre : Amaury a fait pipi dans la poche de sa blouse et Valérian a fait popo dans sa main ;D )
Je ne sais pas si c'est la fatigue, les souvenirs, le baby blues ou les 3 à la fois mais je pleure pour un rien. Yannick a renoncé à comprendre. Il se dit que c'est comme pour la grossesse un mystère féminin de plus.
Dites je viens de regarder le prix des boites de lait... On fait combien de doses avec 800g ? C'est 30g pour 30 ml ou c'est une dose plus petite et ça fait 30g à cause de l'eau ? C'est quand même pas une boite par jour si ? :o
Excusez-moi si c'est une question bête...
Sinon j'ai vu le récit d'accouchement de Mamantribue super !
Le mien était un peu doux-amer ...
Je vous le raconterai plus tard il faut vraiment que je dorme les enfants sont endormis.
Bisous
** Rissou **:
Bonjour les filles !
Anne: tes bibous sont trop choussssss j'adore le pyjama rouge trop mignon !
Ce matin au programme écho de hanches et consultation les petit ont l'air enrhumé j'espère que c'est pas plus
Bisouss les filles
** Rissou **:
Pardon je voulais dire CARO !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente