¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1158/1200) > >>

Mamantribue:
Merci rissou ! J espere que ton moral va aller mieux c est dur comme periode pour toi heureusement que tu asctes chouchous pour te rebooster je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage ....

Mamantribue:
C est demain ton monito missy ? Tu veux pas demander un tit decollement ?  :P

Mamantribue:
En tous les cas je n ai aucun regret d avoir accouche dans ma petite mater de niveau 1 on est chouchoutee ! Que se soit pendant l accouchement ou la complicite etait au rendez vous et aujourd hui ou j ai eu la bonne surprise d avoir 3 desserts pour mon anniv avec un mot de la restauration pour me feliciter et me souhaiter un joyeux anniv et j ai su que c est le personnel qui les a appele pour le leur demander je trouve ca tellement gentil et attentionne ca fait chaud au coeur ! Voila pour la bonne nouvelle de la journee !

❀missy❀:
ouahhh super sympas dans ta maternité dis donc! c'est appréciable ;)

oui monito demain matin et je verrais ce qu'on décidé les docs pour mon déclenchement...si c'est une césa c'est réglé et si ils me proposent de tenter la vb je demanderai à la sf si elle veut bien me vérifier le col... et plus si affinité ;D
y'a plus qu'à!!!!!

Zwillingsmama:
Un très bon anniversaire, Mamantribue!
Tes enfants sont très beaux! Ils gardent encore leur bonnet?

Rissou: je pense bien à toi! Dur dur ce que vous vivez!

Missy: on s'attend alors impatiemment les news demain!

Anne: moi aussi je suis allée au Monop avec les filles cet aprèm...
Je voulais du 3 mois car elles sont actuellement en 1 mois, mais je n'ai trouvé que du 6 mois...

Sinon, je suis HS! Greta nous fatigue vraiment!
La journée, elle est mignonne,  même si je ne trouve pas vraiment le temps de faire quoique ce soit...
Mais le soir et la nuit, elle nous fait vraiment la misère. Elle pleure et rien ne la calme, même pas le sein....
La ce soir, elle est en écharpe sur moi, et ça va...mais au plus tard quand Théoline aura besoin de moi, je vais devoir la poser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente