¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
minia:
alors isabel toujours pas eu le taux de ta pds?
isabelle90:
non , elle a été faite hier matin , je recevrais surement les résultats demain matin .
minia:
:-[ eh bin c'est longggggg lol mon labo met 4/5h pour obtenir les resultats mais peut etre qu'il n'ont pas la meme technique ::) ::)
bon je file c'est le rush a la maison la!!! :-*
Liovanie+2:
Salut les filles,
Essayer de rester zen, le stress c'est bon ni pour vous ni pour les crevettes que vous couvez alors on respire, on souffle et on reste cool ;)
Pour les Bhcg ici aussi ça nous avais mis la puce à l oreille. Un taux à 196000. La nana du labo m'a dit que je devais consulter. Du coup gros flippe, nous sommes allés dans la foulée faire une écho aux urgences. Et bien non rien de grave juste deux petits coeurs qui grandissaient bien au chaud depuis déjà un bon mois et demi. Pareil, gros fou rire, le gynéco lui aussi papa de jumeaux a partager notre euphorie, ça était génial, du pur bonheur.
Donc à 16h30, j apprennais que j' étais enceinte (ce qui ni étais pas prévu du tout...) Et à 20 nous apprenions qu'il y en avais deux !!!
Isabelle tiens nous au courant de tes résultats.
Je poste du smartphone donc je mettrais la récap à jour demain.
Bises
minia:
bonjour les filles
aujourd'hui pas le top car grosse rage de dents depuis 4h30 ce matin malgrés dolip** rien n'y fait donc je me suis mise aux antibios,comme a chaques debut de grossesse je morfle bien au niveau dentaire,pfffff c'est horrible!!!!!j'espere que sa va passer dans la journée parcequ'il y a de quoi ce taper la tete contre le mur!!!
liovanie tu me rassure ns etions pas les seuls a ce prendre un fou rire a l'annonce des juju....
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente