¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (5/1200) > >>

Liovanie+2:
Bonjour  :D :D

Isabelle, bienvenue parmi nous !! Bon à ce train là je vais avoir que des filleules enceintes de singleton alors  :P  ;D ;D ;D

Minia Tant pis pour le coup double, ça sera pour la prochaine fois  ;D ;D

En ce qui concerne votre peur d'être alitée, prévoyez dès maintenant au cas ou, avez vous une solution de garde pour vos loulous (famille, amis, nounou) pouvez vous déléguer certaines choses.
Bref essayez de voir ce que vous pouvez anticiper pour si jamais vous vous retrouvez alitées, cela vous enlevera un poids et vous rendra plus sereine !
Sinon ba REPOS et ZENATTITUDE ! Levez le pied mettez toutes les chances de votre côté pour éviter ça ;)

Que voulez vous que je mette dans la récap ?
Pseudo, prénom, age, dpa, région, aînés, type de grossesse ....

Bises

Liovanie+2:
Citation de: Anaëlle le 14 Mai 2012 à 15:30:05

Félicitations les futurs maman!  :D
Vous êtes chanceuse, vous avez hériter d'une marraine en or je pense...  ;)

Merci Anaëlle  :-* :-*

Esmé J'espère bien que vous serez avec moi mes coupines  :-* :-*

Angélique95:
Violaine, on sera là pour vous !
Quant aux super chanceuses, comme le dit votre marraine, repos et anticipation pour vos loulous déjà présents. Vous n'en serez que plus sereines !

minia:
salut les filles!!

moi aussi pour l'hcg des jumeaux la dame du labo m'a dit pareil,puis jai dit a mon mari en rigolant c'est peut etre qu'il y en a plusiieurs!!!et bingoooo  ;D ;D ;D a l'echo jai pris le plus gros fou rire de ma vie,ns avons ri pendant 1/2 heure sans pouvoir s'arreter d'ailleur la gygy (qui elle meme a eu des jumeaux) ns a pris pour des fous !!!!

jai pass trop bien dormi cette nuit un peu trop decu (je devrais avoir honte de dire sa mais bon..),meme mon mari me dit que j'en ai deja 4 et que jai beaucoup de chance,il a raison mais sa va me faire bizzar d'en avoir qu'1,puis la grossesse n'est pas aussi surveiller,on est un peu moins chouchouter  :P,mes grandes ausi etaient un peu decus. il est vrai que j'ai eu une grossesse geniale medicalement pr mes jujus   mais enfin l'essentiel c'est que mon ptit dernier soit en bonne santé et que je passe le cap des 3 mois surtout,je me suis fait des films hier soir par rapport a mon taux pensant qu'il etait bas!!!loooollll oui je suis un peu angoissé de nature a chaque debut de grossesse!!!

allez jarrete mon roman lol

liovanie pour la reap pas de soucis met tout ce que tu veux,je te dirais tout ce que tu veux savoir....  ;) ;)

je suis de MARSEILLE,minia mon prenom,dpa tu la connais deja (je te reconfirmerais sa lundi quand meme),et pour mes ainés c'est dans ma 'signature'....

voili,voilou bonne journée tout le monde!!!

isabelle90:
liovanie pour la récap donc moi c'est isabelle , 22ans ,  dpa exact ? je te la redirais le 11juin , mayenne ,  2ainés né en sept 2010 , type de grossesse : singleton surement à confirmer le 11juin

minia moi aussi j'angoisse facilement dès que j'ai un peu mal dans le bas ventre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente