¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (4/1200) > >>

❀didi76❀:
bravo liovanie pour cette belle entrée en matière et félicitations aux futurs parents  :D

:-* :-* :-*

minia:
coucou

bienvenue isabel90 et felicitation aussi!!!!

je te rassure jespere ne pas etre allité moi aussi parcequ' avec ma tribu sa serait difficille je pense,bien que mes grandes (9 et 7ans)sont super investies deja DES VRAIES PETITES MAMANS ;D,et le papa aussi! mais je culpabiliserais énormément de leur imposer le mode "canapé",l'ayant déjà vécu pour ma 2e  ( alité de 24 a 39sa) c'est pas génial du tout mais bon... on croise les doigts et on verra!!!POSITIVONS lool
ce matin j'ai refais une prise de sang pour voir le taux HCG parceque la semaine derniere j'avais un taux a 27 MAIS ce jour la je n'avais pas encore de retard donc forcement un taux tres faible,donc a 15h j'aurais le nouveau taux et puis je verrai s'il est un peu trop haut je comprendrais (enfin jespere!lol) si il yen a2 ou pas :P :P,c'est comme sa que jai eu la puce a l'oreille pour mes jumeaux ;D ;D

dsl pour le roman!!mdrrr je suis un peu bavarde ;) ;)

bin alors elles arrivent les futures mamans????????looollll suis curieuse ;D ;D ;D ;D

a toute a l'heure je vous donnerais mon taux

¤~Louvette~¤:
Félicitations les futurs maman!  :D
Vous êtes chanceuse, vous avez hériter d'une marraine en or je pense...  ;)

minia:
bon jai eu mon taux il est a 146( a j17) donc je pense en avoir qu'1 !!un peu decu quand meme  :-\ :-\ ,on verra a l'echo,qui sait...... ;D

allez je  positive l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé,que tous se passe bien et puis on gagne pas a tous les coups!!!lolll

a toute!!! :-*

isabelle90:
minia comme tu dis on peut pas faire coup double à tout les coups lol  ;D
moi j'ai fais ma prise de sang hier matin , je suis toute préssé d'avoir les résultats ! en avoir qu'un me soulagerai quand même pour la grossesse , pour les jujus j'ai été allité de 6mois à 8mois. 
pour le taux de hcg pour les jujus j'y avais pas trop fait attention mais quand j'ai été chercher mes résultats au labo la femme me dis "vous devez être enceinte de 4mois" je me suis dis elle est complètement à côté de la plaque celle là ! lol  ;D je devais être à 1mois et demi , j'ai mieux compris lors de la 1ère écho ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente