¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (3/1200) > >>

minia:
merci pour votre accueil   ;) ;)
si c'est ok alors JE MINCRUSTE!!! ;D ;D

j'avoue que je serais un peu déçu que le gyneco me dise qu'il est seul ce ptit bb ( :o :o :onooon je ne suis pas folle lool) mais bon je vais l'apprécier,la savourer,en profiter a fond de cette grossesse parceque je pense que ce sera la dernière :'( :'( bin oui toutes les bonnes choses ont une fin un jour.....

j'attends les autres futures mamans avec impatience

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Angélique95:
Super intro Violaine et encore félicitations !

Liovanie+2:
Oh non tu n'es pas folle  ;) 
Je te rajoute à la récap et verdict le 21 alors  ;)

Merci Angélique  :-*

alolu:
Ca y est le fil est ouvert !!!! Bravo Violaine tu vas faire une super marraine  ;) Je m'incruste aussi non pas en tant que future maman mais en tant que copine de la marraine ;D Avec mes copines janviettes 2011 on va essayer de ne pas trop polluer ce fil mais si on peut apporter de l'aide aux futures mamans du fait de nos expériences respectives ce sera avec plaisir  ;)

Minia félicitations pour cette nouvelle grossesse, on attend impatiemment que d'autres futures mamans ou papas se manifestent  ;D

isabelle90:
bon allez je me lance aussi ....

maman de marc et maurice né le 6sept2010 (20mois donc en ce moment) je suis à nouveau enceinte  :D :D :D :D :D
rdv chez le gygy le 11juin ou on saura combien d'habitant il y a cette fois-ci , je ne sais pas encore quand est ma DPA exactement , aux alentours du 15-20janvier.
comme minia , encore des jumeaux ? et ben pourquoi pas !
par contre que se sois grossesse de singleton ou + ce qui me fais tres peur c'est d'être allité , car avec mes 2jujus de 20mois euhhh impossible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente