¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Liovanie+2:
Tu as vu un médecin ?
Gaffe à l'automédication ;) et courage les dents ça fait mal...
Bonne journée
minia:
non je n'ai pas vu de doc mais comme jai un abcés je sais qu'il faut des antibios,puis c'est habituel a chaque debut de grossesse jai un mal de chien et a chaque fois jai le droit aux antibios qui st autorisés pendant la grossesse donc pas de soucis,je ne le ferais pas sinon ;) ;) jai trop peur qu'il arrive un souci a mon petit coeur.... mais c'est bien de le rappeler que l'automedication n'est pas tj conseillée surtout pendant la grossesse.
bon je file booster mes grandes pour qu'elles se preparent,eh oui 2 filles c'est la guerre de la salle de bains meme a leurs ages!!!mdrrrr
a toutes!!
Liovanie+2:
Gaffe quand même ;)
Et si ça traîne consultes !
Courage avec tes filles.
isabelle90:
minia bon courage pour le mal de dent ! as tu des nausées ? pour les jujus j'étais malades tout les matins , là pour le moment rien espérons que ça dure !!
pour la prise de sang je les faite à domicile et c'est les infirmiers qui ont emmené au labo et j'attend de recevoir les résultats par la poste c'est pour ça que c'est plus long je pense .
isabelle90:
savez vous si j'ai droit au complément de mode de garde par la caf si la gygy me met en arrêt ? car j'aimerais garder la nourrisse même si au cas ou elle me met en arrêt , on a un contrat de 3jours par semaine donc ça ferais toujours ça ou je pourrais reposer mon bidon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente