DENTS .... questions

<< < (5/7) > >>

Bambinette:
Pourquoi le pédiatre est contre le mouche-nez ?  ??? ??? ??? ???

Si c'est pris plus haut, à part décongestionner, je ne vois pas trop ....
Tu fais bien d'aller voir un autre toubib, faut pas pousser quand même ...

Tu peux aussi essayer, avec conseils à la pharmacie, de mettre des huiles essentielles dans un bol d'eau placé sous son lit ; efficacité moyenne chez moi, mais si çà peut aider ...

Tiens-nous au courant !

Sushy:
coucou, je suis allée chez le médecin, il pense à rhume ou rhinite allergique (c'est la pleine saison en ce moment à Nouméa, temps pourri + pollution avec notre usine de nickel), il leur a donné du stérimar + primalan + continuer le pyvalone
j'aime bien le stérimar c'est plus facile à "envoyer" dans leur petite narine + rapide donc pas le temps de pleurer ou hurler !!!!  :P
le rhume est donc associé à leurs dents
la bonne nouvelle l'otite de clara semble bien s'atténuer !!!
donc je leur ai donné tout cela ce soir + un suppo d'eucalyptus, je prie pour que l'on passe une bonne nuit !!!!!
l'une de vous a déjà donné primalan à ses petiots ??? efficace ???
on m'a conseillé de donner un crouton de pain, çà aide voire même peut soulager, on peut le faire avec les pitchounes de 6 mois ??

Bisous à toute, pour moi c'est l'heure du dodo il est 20h10, je suis crevée
je vous lirai demain
bonne journée

Sushy

Arduina:
J'ai donné du primalan à mes grands quand ils ont fait leur varicelle. efficacité  ???
Pour le pain, je te le déconseille: ça s'émiette, elles vont se fourrer des miettes dans le gosier et risque de se faire vomir en essayant de les faire ressortir (j'en ai fait  l'expérience  >:()
bon courage et bonne nuit

Sushy:
autre petite question !!!! est-ce que les gencives enflent obligatoirement lors des poussées dentaires.
je vous explique : le fils de ma meilleure amie fait également ces dents et ses gencives sont bien enflées. Ce dimanche j'ai observé les gencives de Nathan et je vois qu'en haut il y a une pointe blanche ..... dents ??????? mais pas de genvices enflées du tout !!!!!!! rouge c'est tout !!!!!!! et toujours ce maudit nez pris !!! on me dit patience mais imaginez qu'elles sortent à 8 mois j'en ai encore pour un mois et demi ..... ha non pitié !!!!
ya a pas de l'engrais pour faire sortir les dents plus vite  ;D  ;D   ;D  (c'était le délire du llundi matin)

Isazou:
Perso, je n'ai jamais, mais alors jamais vu de gencives enflées chez mes filles !! Par contre, je les sentais sous le doigt avant de les voir. Parfois, juste une pointe, parfois la largeur de la dent entière...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente