DENTS .... questions

<< < (5/7) > >>

Bambinette:
Pourquoi le pédiatre est contre le mouche-nez ?  ??? ??? ??? ???

Si c'est pris plus haut, à part décongestionner, je ne vois pas trop ....
Tu fais bien d'aller voir un autre toubib, faut pas pousser quand même ...

Tu peux aussi essayer, avec conseils à la pharmacie, de mettre des huiles essentielles dans un bol d'eau placé sous son lit ; efficacité moyenne chez moi, mais si çà peut aider ...

Tiens-nous au courant !

Sushy:
coucou, je suis allée chez le médecin, il pense à rhume ou rhinite allergique (c'est la pleine saison en ce moment à Nouméa, temps pourri + pollution avec notre usine de nickel), il leur a donné du stérimar + primalan + continuer le pyvalone
j'aime bien le stérimar c'est plus facile à "envoyer" dans leur petite narine + rapide donc pas le temps de pleurer ou hurler !!!!  :P
le rhume est donc associé à leurs dents
la bonne nouvelle l'otite de clara semble bien s'atténuer !!!
donc je leur ai donné tout cela ce soir + un suppo d'eucalyptus, je prie pour que l'on passe une bonne nuit !!!!!
l'une de vous a déjà donné primalan à ses petiots ??? efficace ???
on m'a conseillé de donner un crouton de pain, çà aide voire même peut soulager, on peut le faire avec les pitchounes de 6 mois ??

Bisous à toute, pour moi c'est l'heure du dodo il est 20h10, je suis crevée
je vous lirai demain
bonne journée

Sushy

Arduina:
J'ai donné du primalan à mes grands quand ils ont fait leur varicelle. efficacité  ???
Pour le pain, je te le déconseille: ça s'émiette, elles vont se fourrer des miettes dans le gosier et risque de se faire vomir en essayant de les faire ressortir (j'en ai fait  l'expérience  >:()
bon courage et bonne nuit

Sushy:
autre petite question !!!! est-ce que les gencives enflent obligatoirement lors des poussées dentaires.