DENTS .... questions

<< < (4/7) > >>

Bambinette:
Ouh là, ouh là, on arrive !!!!

As-tu essayé de lui déboucher le nez au mouche-bb ? Par aspiration ou avec une poire, je crois que les 2 se valent ...

Même si son nez se rebouche, çà lui libère sa respiration un moment.

Dort-il sur le dos ? Parce que forcément, sur le dos le nez se rebouche super vite.

Euh, je ne trouve pas d'autres idées ...

Courage courage !!!

Milie:
Réhausse son matelas au niveau de sa tête avec 1 coussin sous le matelas.
Et si tu le couches sur le côté ?
Eugénie lorsqu'elle est enrhumée à le "réflexe" de se mettre sur le ventre, elle a 10 mois.

juliette:
Citation de: kittycatt le 26 Mars 2008 à 18:17:37

Bah nous ici ça bave sec de chez sec, et elles essaient d'avaler leurs poings. Maintenant à savoir si c'est les dents, franchement je n'en sais rien, nous verrons bien, ça me paraît assez tôt !

Franchement, salivation ++++ et doigtssssssss dans la bouche (jusqu'au coude), ils font ca depuis toujours. Et toujours pas de dents. Mon pediatre m'a dit que la salivation, ce n'etait pas un signe.

Sushy:
Nathan dort effectivement sur le dos ! je lui ai mis un oreiller sous son matelas depuis longtemps déjà ! pour le mouche-bébé j'ai essayé (malgré que le péditre sois contre) mais rien ne vient j'ai l'impression que c'est plus haut que son nez est congestioné !!!!
je tourne le problème dans tous les sens mais là !!!!
j'ai pris rdv avec le médecin de famille qui so'cocupe bien des bébés, pour avoir un autre avis que le pédiatre !!!! il a rdv ce soir, et du coup j'emmène clara également pour voir où en est sont otite !!!!
je vais essayer de le faire dormir sur le coté ce soir ou sur le ventre. c'est vrai que Clara dors sur le ventre elle !

Arduina:
As-tu essayé Chamomilla (en 9 ou 15 CH), à donner minimum 3 fois par jour (tu peux en donner avant chaque bib). Après le bib, faire mâchonner un anneau dentaire réfrigéré (ça soulage, après la chaleur du bib  ;D)
Et du doliprane pour qu'il ait moins mal aux gencives
pour le nez, ben, pas vraiement d'idée (je n'ai jamais été vraiment embêtée avec des nez vraiment bouchés)
bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente