DENTS .... questions

<< < (3/7) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
A quel âge ? autant demander les chiffres du loto... il y en a qui naissent avec une dent (c'est rare mais bon, ça existe), d'autres qui commencent à les avoir à un an, entre les 2 tout est possible et normal ! Héline a eu sa première dent à 8 mois, je me souviens d'une semaine où 4 dents ont percé ; Florentin a eu 2 dents le même jour. Guilhem, j'ignore à quel âge il aura sa première quenotte...
Ce que tu décris à tout d'une poussée dentaire, mais entre la poussée et la percée de la dent, il peut s'écouler du temps...

Banane:
Citation de: jumeaux2007 le 25 Mars 2008 à 18:11:09

entre la poussée et la percée de la dent, il peut s'écouler du temps...

Oh que oui ...!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Axel a eu plusieurs poussées dentaires depuis ses 4 mois et il n'y a toujours rien !!!
Capucine est plus discrète dans ses poussées, mais on remarque que leurs gencives sont quasi identiques : on distingue très bien la forme des dents sous la peau et pour les incisives ça devient blanc dès qu'on passe le doigt dessus !

Par contre ici ça ne les gêne pas du tout pour dormir ! On touche du bois!

Lenagcn:
Mes enfants ont eu les symptômes classiques (merci Juju2007 pour la synthèse) .
Les 1ères poussées, avec hyper salivation trempant les bavoirs (mis pour protéger les pyjamas) , ont commencé vers 3 mois... alors que les dents sont sorties vers 1 an!

Patience  :)

kittycatt:
Bah nous ici ça bave sec de chez sec, et elles essaient d'avaler leurs poings. Maintenant à savoir si c'est les dents, franchement je n'en sais rien, nous verrons bien, ça me paraît assez tôt !

Sushy:
alors moi j'en sui arrivée à un stade de découragement total !!!!!!!!!!!!!!  :-\
Nathan a toujours le nez super méga bouché, cela va faire une semaine que je ne dors quasiment pas, il me réveille sans cesse car il a du mal à respirer, cette nuit 2h30 - 3h30 et à 04h30 en larmes, il refuse certains bibs et j'ai bien du mal à lui faire boire les 500 ml par jour (lui qui en buvait plus de 800 par jour)
je crois avoir tout essayé : serum phy, prorhinel, le pédiatre m'a donné pyvalone, suppo à l'eucalyptus, un peu d'huile essentielle d'eucalyptus et de niaouli, même l'homéopathie !!! rien n'y fait du tout !
le pédiatre ne veux pas lui donner de gouttes antiobotique ou même pour décongestionné
je suis au bout du rouleau, on me dit patience, mais je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là avec le boulot la journée, je suis en larmes depuis ce matinn je n'arrive pas à me calmer, je ne sais plus quoi faire du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez des conseils .........

Sushy qui va pas bien du tout  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente