DENTS .... questions
Bambinette:
Pour Roxane : grognon, pleurs, réveils nocturnes, salivation .... et la première dent est arrivée à l'âge de 11 mois, alors que les symptômes ont commencé vers 6 mois .... :P :P :P
Pour Axel : fesses en sang, signe radical, première dent à 6 mois, et chaque dent est arrivée environ 15 jours après les fesses en sang !
Clairounette:
Merci jumeaux 2007,
je ne comprenais pas pourquoi l'arrivée des dents provoquait des selles et érythème fessier
Ton explication est très claire !
Sushy, pour répondre à ta question, j'entends depuis l'âge de 4 mois tous les gens me dire à chaque fois que mes enfants ont un symptôme de rhino, ou autres.. c'est les dents !!! GRRRRRR!!!
Je ne supportais plus cette phrase et j'ai bien eu aison de ne pas toujours prendre leur petit maux pour "les dents" car Roman a eu 2 dents avant-hier et Florine n'en a toujours pas et ils vont avoir 9 mois samedi prochain....
Si je les avais écouté je leur aurai mis du dolodent, donner du doliprane à outrance et j'aurai été bien bête !
Alors écoute tes enfants et observe leur gencives de temps en temps !
Claire
Sushy:
coucou
merci pour vos réponses !
c'est vrai Claire que à chaque fois qu'ils ont des symptômes "dentaires" pffffffffffff j'ai le droit au même refrain = les dents !!!!!
bon là c'est vrai qu'ils ont les gencives bien rouges, mord tout ce qu'ils trouvent et bavent à outrance ! mais bon je crois que je vais quand même rappeler le pédiatre pour le nez de Nathan qui est trop bouché, cela fait 3 nuits que nous dormons mal car il nous réveille, il du mal à respirer, je lui lave le nez du coup il pleure et se rendord difficilement ! et moi aussi !!!!
Sushy
Milie:
Pour mon aîné : rhino à CHAQUE dent (mais il les sortait par 2 :P ) fièvre jusqu'à 40 :o et nuits difficiles et ça durait...
Pour les filles Justine : RAS - Eugénie = fesses pas belles, grognon et nez bouché sans +
le sérum reste très efficace.
Bon courage :)
L78:
C'est à partir de quel âge la première dent ? Ça perce d'un coup ? L'une de nos filles a la joue rouge, nous a fait une crise pendant toute une après midi sans raison et bave beaucoup en mangeant ses mains mais on ne voit rien "pousser".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente