DENTS .... questions

(1/7) > >>

Sushy:
Coucou

questions : quels symptômes ont eu vos loulous quand ils ont commencé à faire leur poussée dentaire  ?
mes 2 loustics ont le nez pris tous les deux ! comme enrhumé ! est-ce vraiment les dents ???
Clara a une otite ! Nathan est grognon, baisse appetit et parfois un peu de température !
savez vous également combien de temps après leurs petite quenottes font leur apparition ??? ils me tardent de les voir venir .... dur dur en ce moment !!!!!
PS : si vous avez des astuces pour le nez pris ..... au secours !!!! en ce moment c'est à fond le sérum phy mais pas de résultats ! suis découragée de les entendre reniffler sans cesse !
PS : clara et nathan ont eu 6 mois

Merci pour vos réponses

Bisous

Sushy

Kathryn2:
salut,

chez nous, les sorties de dents s'accompagnaient aussi de rhume et parfois de rhino. les dents sortaient en m^me temps qu'ils avaient ces symptômes et ça durait max une semaine.

pour le nez bouché, si tu allaites, tu peux mettre un peu de lait dans un pipette et t'en servir comme le sérum phy.
Sinon, ben y'a que le sérum phy qui est vraiment efficace...
ou alors le mouche bébéh peut être mais chez nous, on n'a jamais utilisé ça.

Biz

Annette:
Ca ressemble à une poussée dentaire, enfin chez nous, ce sont ces symptômes !!!

Je leur lave le nez avec du ProRhinel que je trouve en pharmacie ou parapharmacie...très efficase je trouve !

mlca66:
pourl 'ainé, à chaque poussée quasiment , rhume et otite ! et les dents sont sorties les unes après les autres en quelque mois non stop... mouche bébé et sérum phy, et patience...
sinon pour les douleurs qui peuvent les rendrent grognons aussi : dosettes chamilla, mais surtout suppos homéopatiques (lab boiron, ceux avec 4 principes actifs, en grande boite !) matin midi et soir pendant quelques semaines au moment des poussées...

bon courage

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
symptômes des poussées dentaires : joues rouges, salivation abondante, modification de la salive qui peut provoquer des selles irritantes d'où risque d'érythème fessier, il peut y avoir crise de pleurs, sommeil de moins bonne qualité, d'où bébé plus fragile, plus sujet aux infections... d'où risque d'infection ORL (mais les infections ORL : rhume, otite... sont avant tout dû à des microbes !). il peut y avoir des poussées d'eczéma. autre caractéristique dans le comportement du bébé : le bébé qui "mort" tout.
Florentin a 2 quenottes, il a eu 2 incisives en même temps, seul symptôme lors de la percée : il était plus grognon que d'habitude.
Guilhem n'a pas de dent, il a le nez bouché un peu en permanence et dort souvent mal, des poussées d'eczéma, mais c'est plutôt lié à des problèmes digestifs / allergie. Un reflux gastro oesophagien peut provoquer une rhinite chronique qui peut dégénérer en otite, ce RGO peut être dû à une allergie aux protéines de lait de vache... on est dans ce contexte pour Guilhem...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante