DENTS .... questions

<< < (6/7) > >>

Sushy:
ca me rassure car chez nathan il y a bien cette petite pointe blanche mais pas du tout gonglées les gencives .... donc cela veut peut etre dire qu'elles vont sortir ! YESSSSSS
Qu'est ce que l'on ressend quand elles ne sont plus très loin ???? désolée j'suis peut etre bête avec mes questions ... mais je suis encore novice dans les poussées dentaires !!!!  :P  :P  :P

Isazou:
ben, c'est plus dur sous le doigt.... ça fait... comme une dent !! c'est assez difficile à expliquer en fait.... si tu compares avec le reste de la gencive.... ça fait pas pareil...

désolé, je t'aide pas là....

:-*

Bambinette:
Chez les miens, et particulièrement chez Axel, on voyait carrément la dent en "transparence" à travers la gencive ; et oui, çà faisait "dur" si on passait le doigt dessus.

Milie:
Citation de: Bambinette le 31 Mars 2008 à 09:33:31

Chez les miens, et particulièrement chez Axel, on voyait carrément la dent en "transparence" à travers la gencive ; et oui, çà faisait "dur" si on passait le doigt dessus.

Pareil chez moi. Sauf peut-être pour Justine qui les sort comme si de rien n'était. Pas le souvenir de voir des gencives gonglées  ??? Gonflées parce que la dent était visible en dessous mais rien d'autres. Courage, elles vont sortir ses dents mais c'est vrai que cette période est  >:(

Clairounette:
Salut Sushy,
ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ton fil et je te rassure je vis la même chose à la maison et en plus j'ai le droit aux erythèmes fessiers (à sang)
c'est dur dur !!!
Mais bon une fois que les dents de l'un seront sorti, c'est l'autre qui va s'y mettre alors reste zen !! ;)
Bonne nuit même si pour toi je crois que c'est la journée ??????
Claire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente