un petit coucou pour vous dire que j'ai enfin pu voir le service de réa neonat cette apré midi
je connais a présent l'endroit ou mes poupettes seron emener d'ici peu ca me rasure d'avoir vue l'equipe medical qui les prendron en charge par contre coup dur pour chouchou il ne les veras qu'aprés les premier soin soit environ 1h plus tard

elles seront dans deux couveusse séparé je me demende bien comment elles vont le vivre elles qui sont si proche dans mon ventre toujours coler l'une a l'autre

en cette fin d'apré midi je réalise donc que tout le courage et tout les probléme que nous avons rencontrées ne sont pas prés de s'arrété il faudra encor se batre jours aprés jour pour que les poupettes apréne a respiré puis a s'alimenter
le moral et donc tres bas et l'inquiétude bien présente
pour la psy c'est mme ******
aprés c'est docteur ******* qui fait mes echo
tu as vus quel pédiatre ?mr *******
mme Du..... est super elle nous a beaucoup aidée et on continue à la voire à chaque fois que l'on va en hôpital de jour à Chambé elle est d'un grand soutient
les pédiatre aussi sont top !!! et je ne parle même pas des infirmières de réa néonat ( les 2 Anne Sophie, Armelle, Karine Yvane........)
et ma gynéco le doc C Du..... a été super
Nous c'est le doc Bu...... qui nous à tout expliqué quand il nous a annoncé la césarienne d'urgence
Edit de modération: masquage du nom des praticiens. --RC