Trisomie 21 en mosaïque
alolu:
bon courage aussi à toi et à ta petite Eugénie pour la suite ;) mais n'oublions pas que nos enfants nous épaterons toujours ;)
alolu:
Des petites news :
- Le RDV à l'école s'est super bien passé, la directrice a totalement compris que ce serait mieux pour Lukas de partir sur de nouvelles bases et donc de changer de maîtresse l'année prochaine, ouf !
- Nouvel essai pour bilan ORL la semaine dernière (la première fois il se débattait comme un petit diable, il a son carractère mon lulu :-X), bref cette fois-ci le médecin a réussi à l'osculter un minimum sauf qu'au moment de lui faire le test principal... impossible de lui mettre le casque sur les oreilles... Il faut donc qu'on essaie sous forme de jeu de l'habituer à porter un casque (encore faut-il qu'on en trouve un), et on réessaiera dans 3 mois, c'est d'autant plus important que l'ORL a des soupçons pour au moins 1 tympan endommagé par ces *"-$&* d'otites :-[
- orthophoniste toujours en attente pour commencer
- Concernant les examens médicaux qu'il doit encore passer :
1/ RDV pris au 22 août pour une écho cardiaque (contrôle car risque plus élevé de malformations chez les T21)
2/ RDV demain au neuropédiatre, je vais voir avec lui si il faut repasser ou pas un IRM. Lukas en avait eu un cérébral alors qu'on ne connaissait pas encore le diagnostic, sauf que maintenant que le diagnostic est posé il faut vérifier la tyroïde et la nuque, et je ne sais pas si l'IRM qu'il a déjà fait était descendu jusque là.
Au fait je ne vous ai pas présenté mon petit prince, le voilà en train de faire un "câlin" à ses soeurs ;D
pascale24:
ils sont très beaux tes enfants. Tes filles sont à croquer...et tellement identiques :) J'aurais tellement aimé avoir mes jumelles :'(
alolu:
Je n'ose pas imaginer ta douleur pascale :-[ de tendres pensées à ton petit ange qui veille sur sa soeur et son frère :-* j'imagine bien que tu dois trouver tellement injuste de ne pas pouvoir les contempler tous les 3 jouant ensemble... j'espère ne pas avoir été maladroite en publiant cette photo
:-* :-* :-*
pascale24:
non, tu n'as pas été maladroite, je te rassure. Mais ma petite eugénie ressemble a tes puces, alors mon esprit s'est évadé quelques secondes en les regardant. Lukas a une façon très "affectueuse" de tenir ses soeurs, on les sens prête à se débattre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente