quoi emmener à la maternité

<< < (5/10) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour la maman, surtout si elle allaite, plus que des confiseries, je conseillerais de prévoir une base d'aliments.
Quand j'ai accouché de mon ainée, j'ai dû demander à mes proches de faire des courses, car je trouvais le petit déjeuner tardif et franchement insuffisant. Je me faisais donc un petit déj. supplémentaire vers 5-6 h du matin, avec ce que j'avais demandé : un bol, des petites bouteilles de lait, des céréales, des bananes etc. Bref, une base bien nourrissante pour quand on est affamée après avoir allaité, quand on a faim à 5 h et que le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h1/2 (heure à laquelle j'avais encore faim, malgré mon premier petit déj.)

Latribuschnouk:
oh ma pauvre, rien de plus pénible que d'avoir faim dans ces cas là ! les fringales d'allaitante en plus, je connais bien ! moi j'ai eu la chance d'accoucher dans une super maternité car après avoir eu faim une nuit je l'ai dit au personnel et dès le soir même, le personnel d'étage m'a dit de ne pas hésiter à les sonner en pleine nuit pour demander à manger ! j'avais donc un petit en cas dans la nuit, c'était super ! donc faut pas hésiter non plus à demander, ils ne se rendent peut être pas toujours compte de l'énergie que cela demande d'allaiter plusieurs bbs ! (et déjà un seul  ;))

je comptais bien le signaler à ma gynéco, quitte à voir la nutritionniste de la clinique s'il y en a une. Sachant qu'en plus pour cette grossesse je ne prends presque pas de poids... Mais pour la première, ma gynéco n'était pas là lors de l'accouchement, je n'ai donc pu la faire intervenir.

Stéphanie F:
Le petit dej pas avant 8h1/2, j'aurais bien aimé car à la maternité ils passaient à 7h pour le petit dej et à 8h ils ramassaient les bols qu'on ait mangé ou pas. Par contre c'était à volonté, on pouvait toujours demander du rab.

Du rab ? j'aurais aimé, c'était une petite tasse de boisson, quand j'ai demandé si je pouvais en avoir plus, j'y ai eu droit le premier jour avec remarque que normalement c'était qu'une, qu'ils avaient pas prévu plusieurs tasses par personne, que ça devait rester exceptionnel... Chez moi, je remplis régulièrement mon bol d'1/2 l...
J'y aurai peut-être droit cette année si ma gynéco ou une nutritionniste de la clinique intervient ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente