quoi emmener à la maternité

<< < (6/10) > >>

Stéphanie F:
en rab, j'avais souvent 3 ou 4 tranches de pain et de la confiture. L'aide soignante partait en rigolant qu'il fallait bien donner à manger à tout ce petit monde

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Corinne le 08 Mai 2007 à 16:47:42

Marie Yvonne, ton historique nous permet de mieux comprendre ta démarche "polaire" en août !  ;D ;D ;D ;D Tu as raison, il faut tout prévoir , surtout quand on se déplace. On verra bien  ce que nous réserve cet été !!!

Ben heureusement que j'ai eu cette "démarche polaire" ! Car je crois qu'on ne va pas utiliser les rares pyjamas "canicule", par contre heureusement que j'ai mes turbulettes et couvertures en polaire...
Côté taille d'habits, Florentin (taille de naissance : 51 cm) met du 1 mois, Guilhem (taille de naissance : 48 cm) des habits taille naissance (il "flotte" trop dans le 1 mois).

mesoke:
"Vieux" fil de discussion, mais interessant!  ;)
Pour mon premier (3,710) j'avais pris body naissance et body un mois. Jamais pu le faire rentrer dans le naissance ... Mais je suppose que les jujus sont beaucoup plus petits, va falloir que je refasse les stocks...

P'tite Lilli:
Pas sûr.
Les miens sont nés à + de 3kg chacun et il ne sont pas les seuls.
Sauf en cas de grande prématurité, la taille naissance sert très peu. Et en cas de grande prématurité, ils vont rester  qq temps en néonat. Tu auras le temps d'aller refaire tes stocks.

Marypoppins:
Je crois que ca dépend aussi de la taille des parents :

Nous on fait 1m58 et 1m72 et notre fille née après le terme faisait 47cm et 2,8kg... Donc la taille naissance était impeccable, et celà pendant 1 mois...
Donc, là j'ai prévu du naissance pour les jujus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente