Des triplés pour l'été!
L Y S:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 22 Mars 2008 à 19:33:33
Re-coucou Tikka :-* :-* :-*
Tu as dit sur l'autre fil que tu étais suivie à la Croix-Rousse : dans leur protocole, ils prévoient pour des triplés une naissance au plus tard à 34 SA (bon tu peux dépasser de quelques jours mais pas atteindre les 35 SA...).
En fait, je me suis donnée à peu près les mêmes objectifs que la Doudou (à part le dernier : pour moi c'était 34 SA la "limite ultime" ;) ;D ;D).
Je trouve ça dommage qu'on vous " oblige " à ne pas dépasser les 35 SA !!!!!! :o :o :o Si tout va bien, et que les BB sont en pleine forme, pourquoi les faire sortir plus tôt ??? ???
Pour ma part, ma DPA était le 3 Mars 08, mon gygy a programmé la césarienne à 37 SA. Mais les titi's en ont décidé autrement, ils sont arrivés à 36 SA + 1 . Ce qui est super quand même.
C'est vrai que mon objectif était " les fameuses " 34 SA . Et il était hors de question pour moi d'accoucher trop tôt car je ne voulais pas que mes BB aillent en réa .
Mumbis:
je suis d'accord, moi ils ne m'avaient pas vraiment fixé d'objectif.
Ils m'ont hospitalisé à 28 sa puis après le cap des 31-32 sa que cet hôpital était capapble de gérer des prémas de cet âge après ils me faisaient durer de semaine en semaine car les monitos et échos étaient bons.
Ils ont enfin donné une date pour le déclenchement (36sa +3) pour le 10 dans la matinée et j'ai perdu les eaux à 1h du mat :P
Mary:
Bienvenue Tikka et bonne grossesse!!
marine64:
Re bienvenue Tikka!!!
je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de bonheur :-*
Melusse:
Citation de: Tikka le 22 Mars 2008 à 10:40:45
36SA est donc mon objectif même si ça va me faire passer 2 mois à l'hôpital avant d'accoucher....
Si vous avez des bons titres de livres, des vieux mots croisés, ça sera le moment!
Tout d'abord bienvenue,meme si on a déja échangé sur le fil des triplé et plus...
Pourquoi dis tu cela(ci dessus)?
J'ai accouché a 36SA,sans pour autant passer 2 mois a l'hosto...j'y suis entrée a 33,c'est la limite avant hospi pour le chu de Rouen,si on a une mono-tri...Sans quoi c'est 34...
Surveillance uniquement,pas allitée...
A la télé y avait quand meme une chaine que de cinéma...j'ai révisé mes classiques,et découvert le scabble...
Citation de: Cynthia & Thibauld le 22 Mars 2008 à 21:06:22
Je trouve ça dommage qu'on vous " oblige " à ne pas dépasser les 35 SA !!!!!! :o :o :o Si tout va bien, et que les BB sont en pleine forme, pourquoi les faire sortir plus tôt ??? ???
Il faut quand meme parfois donner des limites,car trop attendre peut aussi donner des complications...Au chu ou j'étais,la limite maxi était 36Sa,et en effet ,heureusement ...en ce qui me concerne...
et mes bébés étaient déja bien assez gros!et moi aussi! :P :P
Alors,pour finir,bonne grossesse,repose toi,et va le plus loin possible! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente