Des triplés pour l'été!

<< < (6/11) > >>

Tikka:
En fait, melusse, ils vont m'hospitaliser à 28SA donc si je vais jusqu'à 36SA (même si Claire qui a accouché dansle même hôpital dit qu'en fait ils vont pas plus loin que 34SA), ça me fera pratiquement 2 mois à l'hôpital.
En plus la télé, l'été, c'est quand même bien pourri comme programme, à moins qu'on veuille regarder pour la 20ème fois La grande vadrouille (cela dit ce film est excellent), Siss impératrice ou Angélique marquise des anges....
Heureusement, j'aurais un PC portable et une collec' de DVD!

Je veux pas avoir l'air de me plaindre, y'a pire que ça! :P

Melusse:
je ne comprends pas trop pourquoi dès maintenant ils te disent que tu sera hospi a 28SA?
Sinon,la chaine ciné-cinéma,y a pas que des trucs pourris...au contraire...je l'ai eut sans payer de supplément,mais c'est peut etre pas partout pareil...

Mumbis:
non moi j'avais juste les chaines standard et 2.5 mois avec celles-ci tu n'as plus besoin de programme TV (sauf pour les mots croisés) car j'avais fait mon planning TV  :( mais je ne me suis pas cultivé  ;D  :-X

juliette:
Bienvenue Tikka,
J'espère que tu auras le temps de bien t'ennuyer lonnnnnngtemps a l'hopital et que tu iras le plus loin possible dans ta grossesse. Les miens (mais seulement deux) sont nés a 30 SA + 0 et vont très bien maintenant. Mais c'est loin d'etre l'ideal.
Bon courage.

L Y S:
Citation de: Tikka le 23 Mars 2008 à 09:19:12

Heureusement, j'aurais un PC portable et une collec' de DVD!

Cool si tu as ton PC avec toi à l'hosto, on pourra tchater sur le forum. Ca te fera passer le temps un peu plus vite.  :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente