Des triplés pour l'été!
Tikka:
Bonjour,
Nouvelle inscrite sur ce forum depuis 1 semaine avec déjà qques messages dans le fil Triplés et + à mon actif, je rejoins ici la longue liste des annonces de grossesse.
J'ai 32 ans et c'est ma première grossesse; c'est une grossesse triple spontanée, monochoriale triamniotique. J'en suis à 12SG et pour l'instant tout va très bien, pas de nausées, pas de fatigue et les titous se développent bien.
Nous avons été informés très tôt du nombre contrairement à qqunes d'entre-vous qui pensaient attendre des jumeaux et qui ont découvert le troisième bien plus tard. Dès la première visite après le test de grossesse, ma gynéco m'a fait une écho et c'est là que je les ai vus. Gros choc forcément mais vite remplacé par beaucoup de joie même si on sait que rien n'est gagné pour l'instant.
D'ailleurs, quand peut-on considérer que le plus gros est fait et qu'il ne reste plus qu'à ce qu'ils grossissent le + possible?
Je suis en arrêt de travail à partir de ce soir pour du repos, du repos et du repos, avec visite et écho tous les 15j donc côté médical ça rassure.
Voilà, je souhaite à toutes les futures mamans une bonne grossesse sereine et ponctuée d'un grand bonheur.
Bises à toutes
Eve:
Bienvenue Tikka parmi nous !!!
Très bonne grossesse et surtout REPOSES toi et restes ZEN
Bis
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue :D :D
winnie:
Bienvenue Tikka !
Et félicitations pour ce triple bonheur !!!
Meuh:
bienvenue Tikka
félicitations pour cette triple grossesse :-*
Navigation
[#] Page suivante