Des triplés pour l'été!
nelly:
bienvenue , et repos beaucoup
Tikka:
Merci à toutes pour cet accueil!
Je me suis baladée un peu partout sur ces forums et l'ambiance a l'air d'être super, bcp d'entraide, de conseils, de coups de cueule et des photos de bidous avant, après, des photos des bébés. Je suis très contente d'être tombée sur ce site en tout cas.
Non Bambinette, tu ne rêves pas, je me suis effectivement déjà présentée sur le fil Triplés et +
La doudou brestoise (quel chouette pseudo au passage) : effectivement mon gyneco fixe la limite à 26SA, ensuite il dit 28SA jouable, 32SA pas mal, 34SA raisonnable et 36SA idéal.
36SA est donc mon objectif même si ça va me faire passer 2 mois à l'hôpital avant d'accoucher....
Si vous avez des bons titres de livres, des vieux mots croisés, ça sera le moment!
Milles merci à toutes pour vos messages d'encouragement
Claire et les 3 Monstres:
Re-coucou Tikka :-* :-* :-*
Tu as dit sur l'autre fil que tu étais suivie à la Croix-Rousse : dans leur protocole, ils prévoient pour des triplés une naissance au plus tard à 34 SA (bon tu peux dépasser de quelques jours mais pas atteindre les 35 SA...).
En fait, je me suis donnée à peu près les mêmes objectifs que la Doudou (à part le dernier : pour moi c'était 34 SA la "limite ultime" ;) ;D ;D).
Tikka:
Pour l'instant ils ne m'ont rien dit à ce sujet..m'enfin on verra bien, il reste un long chemin à parcourir.
Merci Claire de répondre à mes questions, ça aide de savoir que d'autres sont passées par là
Claire et les 3 Monstres:
J'avais déjà remarqué qu'ils n'étaient pas des as de la communication : on a commencé à tout m'expliquer à partir du moment où j'avais atteint les 24 SA et encore, les infos étaient très parcellaires et je naviguais un peu à vue de nez pour le suivi de grossesse... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente