astigmatisme....j'ai besoin de voir plus clair...

<< < (4/18) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Kathryn, vous n'aviez jamais fait vérifier la vue auparavent ?

Kathryn2:
non  :-\ :-\

et aucun médecin ne nous en a parlé... je suis myope mais ils ont a priori hérité de leur grand mère paternel qui est elle aussi amblyope (non corrigé à l'époque donc elle a perdu la vue sur son oeil)... mais même mon BF qui est ophtalmo ne nous avait pas conseillé de les faire voir avant...

Bref, on se sent un peu coupable... et on véhicule le message aux copines qui ont des bébés ;)

Biz

Dely69:
ça vaut le coup d'essayer, rien à perdre.... ;)
Nous on avait fait les bébés vision à 9 mois, rien...
Puis ni la maîtresse, ni l'orthophoniste, ni nous sommes aperçus qu'elle n'y voit pas grand chose de son oeil.... ::)
A présent il y a des chose qu'on comprend mieux.... :-\

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Kathryn, j'aurais dû mettre + gros et + explicite mon message en dessous  ;D Si j'l'ai mis, c'est après avoir vu combien il y en a qui sont informés une fois que c'est trop tard  :-X >:( ::)
bébé vision : attention, sans gouttes, le médecin peut passer à côté d'un problème d'hypermétropie etc !!!

Kathryn2:
ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y ait pas un examen ophtalmo obligatoire et gratuit à 2/3 ans de la même façon qu'il y a un examen gratuit chez un dentiste à 6 ans...
Parce que bon, mal voir, c'est augmenter le risque d'accident et donc éventuellement les frais de santé plus tard...

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente