astigmatisme....j'ai besoin de voir plus clair...
Dely69:
On revien de chez l'ophtalmo, Camille est fortement astigmate de l'oeil gauche.
Ceci pourrait expliquer d'ailleurs pas mal de chose.... ::)
Bref là on est allé commander ses lunettes. prochain rdv chez l'ophtalmo dans un mois pour faire le point.
L'ophtalmo a commencé à me parler de cache pour son qui fonctionne bien... et ceci pendant 3 mois nuit et jour...
Biensûr j'ai eu pas mal d'infos aujourd'hui, et là je suis en train de digirer les nouvelles et me voilà en plein questionnement!
Un oeil qui fonctionne "bien" caché pendant tout ce temps, ne risque-t-il pas de "s'abimer"?
Peut-on vraiment récuper quelques dixièmes ?
*sg*:
mes filles ont un cache depuis plusieurs mois plusieurs heures par jour.
Elles ne sont pas astigmates, elles sont hypermetropes et ont un strabisme.
Le cache leurs permet de recuperer la meme aquité visuelle pour les deux yeux.
Il n'y a pas de risque à cacher un oeil.
Tu es de la région lyonnaise, tu es allée ou ?
Dely69:
A Caluire! ;)
Caché un oeil plusieurs dans la journée me fait moins peur que trois mois nuit et jour.... :-\
*sg*:
je vais a HFME ;)
Je discutais avec une maman dans la salle d'attente qui devais également cacher un oeil en permanence. Apparement tout se passait bien.
Si les medecins le font, ce que ca doit aller :)
C'est sur que c'est pas evident. Elle a quel age ? ils lui cachent un oeil pour permettre à l'autre de récuperer c'est ca ?
Et puis ces pansements, a force, c'est un sacré budget :P
VéroAM:
Petite, j'étais astigmate et hypermétrope mais que d'un oeil. Du coup, environ un jour sur deux, j'avais un cache sur l'oeil qui allait bien. Je n'ai pas souvenir du temps que ça a duré. La nuit, c'est sûr que je n'avais rien. ça m'a permis de récupérer quelques dizièmes (mais je n'ai jamais tout récupéré contrairement à mon frère).
Navigation
[#] Page suivante