D'accord avec vous pour les 2 pubs citées.
Celle de l'ado, si c'était ma fille, elle se prendrait un paire de gifles si elle osait me parler comme ça

Et elle se ferait son repassage comme une grande, faut pas déconner !!! Riens que de voir la pub, ça me fout en rogne (en parler aussi

). Je ne vois vraiment pas quel message positif on peut faire passer comme ça.
Et celle des triplés, idem. Bien sur, ce sont des monozygotes, c'est bien connu il n'y a que cela chez les multiples (qq'un a une idée du % de triplés mono, par hasard ??). Ca, c'était pour la reconnaissance des dizygotes

Et le mec passe pour un gros benêt, j'aime pas le ton de la remarque de sa femme, quelle pétasse !! Et puis, surtout, surtout, encore et toujours le meme message à la con, les enfants c'est que du bonheur meme si on en a 3 d'un coup

Ca me saoule +++++ cette image de la maternité épanouissante qui culpabilise les mamans à bout de nerf qui ne s'en sortent plus. Comment on peut ensuite avoir la possibilité d'avouer ses faiblesses, ses doutes, ses craintes quand on nous rebat les oreilles avec ce genre de message !!??
Sinon, on peut prendre n'importe quelle pub au hasard, et je vous la démonte en m'énervant

LN