01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:42:11
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Image des jumeaux/triplés et plus à la télé  (Lu 2123 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Avril 2012 à 13:46:29 »

Qui a vu la dernière pub pour la lessive Ar**l?
Je la trouve vraiment cliché!!! Les 3 bouchons sont en body blanc bien sûr alors que la maman est en tain de plier une pile de linge incommensurable.. et une fois de plus, on fait passer le papa pour un idiot!!!
Perso ça me révolte!!!
De plus en plus les parents passent pour des imbéciles vis à vis de leurs enfants dans les pub en général, je trouve ça franchement déplacé...
J'aimerai bien avoir vos points de vue..
Voilà mon coup de gueule.
PS : pas sure que je sois au bon endroit pour poster ce fil..
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Avril 2012 à 14:06:39 »

je vis sans télé depuis des années et je vois que ça n'a pas évolué!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Avril 2012 à 14:14:36 »

Oui nanou tu ne rates rien!!! Le père se plante dans le prénom d'un des enfants... c'est pathétique ces images clichées débiles qu'on nous montre je trouve! C'est vraiment se moquer des gens!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Avril 2012 à 14:25:09 »

Je trouve aussi que c'est un peu la "tendance" les pubs (à al c*on) avec des jujus ou des triplés.... je me trompe??
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Avril 2012 à 14:42:43 »

Et dans le style les parents sont des cons, vous avez vu celle ou une ado incendie ses parents parce que son jean n'est pas repassé (ou pas correctement), et la les parents disent "comment on va lui dire qu'internet est en panne"  Huh?
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  (mademoiselle pour info, un fer à repasser n'a jamais tué personne, si le repassage ne te convient pas tu peux te le faire toi meme, non mais.....)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Avril 2012 à 14:48:24 »

oui oui celle-là aussi me hérisse les poils!
Et il y en a de plus en plus, genre c'est normal que les gosses fassent des caprices et on leur doit nous les parents complètement nuls et à côté de la plaque...
C'est sûr c'est "drôle" mais mine de rien le message qui passe en bourrage de crane je vous dis pas!
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #6 le: 19 Avril 2012 à 14:50:23 »

Qui a vu la dernière pub pour la lessive Ar**l?
Je la trouve vraiment cliché!!! Les 3 bouchons sont en body blanc bien sûr alors que la maman est en tain de plier une pile de linge incommensurable.. et une fois de plus, on fait passer le papa pour un idiot!!!
Perso ça me révolte!!!
De plus en plus les parents passent pour des imbéciles vis à vis de leurs enfants dans les pub en général, je trouve ça franchement déplacé...
J'aimerai bien avoir vos points de vue..
Voilà mon coup de gueule.
PS : pas sure que je sois au bon endroit pour poster ce fil..

j'en ^parlait juste a mon mari , elle est abérante cette pub
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19 Avril 2012 à 15:03:49 »

D'accord avec vous pour les 2 pubs citées.
Celle de l'ado, si c'était ma fille, elle se prendrait un paire de gifles si elle osait me parler comme ça  Et elle se ferait son repassage comme une grande, faut pas déconner !!! Riens que de voir la pub, ça me fout en rogne (en parler aussi  ). Je ne vois vraiment pas quel message positif on peut faire passer comme ça.

Et celle des triplés, idem. Bien sur, ce sont des monozygotes, c'est bien connu il n'y a que cela chez les multiples (qq'un a une idée du % de triplés mono, par hasard ??). Ca, c'était pour la reconnaissance des dizygotes  Clin d'oeil Et le mec passe pour un gros benêt, j'aime pas le ton de la remarque de sa femme, quelle pétasse !! Et puis, surtout, surtout, encore et toujours le meme message à la con, les enfants c'est que du bonheur meme si on en a 3 d'un coup  Ca me saoule +++++ cette image de la maternité épanouissante qui culpabilise les mamans à bout de nerf qui ne s'en sortent plus. Comment on peut ensuite avoir la possibilité d'avouer ses faiblesses, ses doutes, ses craintes quand on nous rebat les oreilles avec ce genre de message !!??

Sinon, on peut prendre n'importe quelle pub au hasard, et je vous la démonte en m'énervant 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Avril 2012 à 15:10:26 »

Vas-y je te suis!!
Mdr! J'adore "la péta**e" de femme...Elle est parfaite!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Avril 2012 à 15:25:57 »

YES une copine pour démonter les pubs!! contente je suis!!!  Clin d'oeil

Pour la pub Ari*el , je plussoie le côté pétasse de la nana "c'est Chloé...fufufuufuffuuuufu"!

Une qui m'agaçe (bon ya ni jujus, ni triplés, ni plus) c'est "on est jeune et limité" ou comment encourager des ados à en vouloir toujours plus!! elle m'énerve celle-là!!!

La pub internet:sale môme!!!.. le message c 'est :vos enfants sont les ROIS , moi c'est ce que je vois!!
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Avril 2012 à 15:40:13 »

Pas de télé chez nous du coup je vois pas de pub...
et je m'énerve pas
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Avril 2012 à 15:42:28 »

et la pub du type qui dit
"c'est facile" car mr prépare des pâtes  Roulement des yeux

Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12 le: 19 Avril 2012 à 18:37:59 »

et dans celle de Kärche*  il a y des jumeaux qui écrasent un biscuit sur le sol tout propre !! et la mère qu'est ravie de recommencer avec son nettoyer vapeur à 12000 dollars...   

(entre nous j'ai le nettoyeur vapeur spéciale vitre de la même marque et j'adore !!!) Tire la langue Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19 Avril 2012 à 18:47:15 »

et dans celle de Kärche*  il a y des jumeaux qui écrasent un biscuit sur le sol tout propre !! et la mère qu'est ravie de recommencer avec son nettoyer vapeur à 12000 dollars...   

(entre nous j'ai le nettoyeur vapeur spéciale vitre de la même marque et j'adore !!!) Tire la langue Tire la langue

ptdr!!!... et puis ils font toujours leur ménage super bien sapés,chez moi qd je fais le ménage je sors ma tenue de combat!!
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #14 le: 19 Avril 2012 à 20:54:13 »

ptdr!!!... et puis ils font toujours leur ménage super bien sapés,chez moi qd je fais le ménage je sors ma tenue de combat!!

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: