Bon 37 SA Couecoue, Babtrib, 35 SA : Mariesteph05, Sophie007 et Alesianne35
Roo j'arrive pas à m'installer correctement dans le canapé....
Nuit moyenne, mal au bidou à case des CU...et un réveil en fanfare à 4h avec mon mari qui n'arrivait pas à éteindre le réveil de son téléphone qui a dons sonné 5mn non stop, une sirène youpiii. Et les remontées acides....
J'ai des courbatures au niveau du ventre et j'avais trop besoin de sucre.
Lorln : contente d'avoir de tes nouvelles, ça a l'air de bien passé, et tes puces vont vite grimper en poids !
Petitelulu : toujours fidèle au poste, tu arrives quand même à te reposer chez toi ? arrachage de sonde, trop forte ta fille ! et bien pour les poids, et tu vois tu as eu raison de parler de cette puer. Sinon pour ton souci de téton, j'ai lu sur le site allaitement-jumeaux, que tu pouvais utiliser une niplette, en cas de téton plat ou fort ombiliqué, je te retrouve le lien
http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/seins/seins-tres-ombiliques.phpVoila si ça peut te renseigner.
Floolive : génial si tu ne complémente pu, tu vois tes filles sont géniales, et à 3 dans un lit d'hôpital ça doit faire serrer ! Je pense que tu peux parler de sortie, au vu des progrès que tu nous racontes.
Milousf : de bonnes nouvelles, tu vois Ninon est comme toi, une guerrière !!! ca serait super de les avoirs toutes les deux avec toi ! oui c'est mon jour, mais maintenant y'a plus grand monde à doubler, à part Liloutess, après c'est mon tour. Manquerais pu que je vous vois toutes accouchées et moi toujours avec le bidon, raaa non, je veux accoucher avant mon anniv !!! quoique, comme ça tout le monde se rappelera de la date de mon anniversaire
Ah nous sommes le 10/11/12 j'avais dis à mes collègues, moi j'aime bien cette date, mais je me rend compte que je ne suis toujours pas prête à les accueillir, trop de peur et d'inquiétude, surtout par rapport à l'accouchement. Sinon je n'aurais les résultats de ma prise de sang que lundi matin, donc bon, j'ai pas plus de signes que ça de pré-éclampsie, juste que je commence a boudiner au niveau des bras et des mains. Enfin l'hôpital aura les résultats aujourd'hui, s'ils m'appelent c'est pas bon ! Ce qui me souci le plus c'est mes plaquettes, car si ça continue de descendre, a pas de péri et anesthésie générale si souci...je ne veux pas de ça, je n'ai pas d'appréhension face à l'anesthésie, j'en ai déjà eu 15, je dis à chaque fois "si je me réveille pas, je ne le saurais jamais". Je ne suis pas de nature optimiste, je le sais.
Les mouvements des mes tétards sont de plus en plus identifiables, on commence à distinguer un pied à travers la peau, le dos, ou le cul, je ne me vois pas mère, c'est bizarre.
Ro j'ai encore fais un pavé, je suis vraiment désolé....