Mariesteph, je suis de tout coeur avec toi. Ce n'est pas une épreuve facile mais le verdict final n'est pas encore tombé. Je sais que tu fais ça pour te préparer à l'éventualité de... Courage. N'hésite pas à aller voir la psy de l'hôpital. A un autre niveau, moi IAC + grossesse triple + prise de décision de réduction. Ca m'a fait du bien d'en parler...
Sinon, moi la visite de la mater était épuisante. Ils nous font marcher dans tout l'hôpital. Ce n'est pas humain pour des femmes enceintes! C'est moi qui avait le + gros bidon!
Et j'adore faire mon petit effet, l'air de rien dire que c'est ma 2ème grossesse gémellaire et que les 1ers ont 4 ans. On peut lire la peur dans les yeux des futurs parents.
Je suis tombée sur la SF qui m'avait fait les cours de préparation pour les 1ers. Elle m'énervait car 1) elle était très cucul et j'ai horreur de ça et 2) chaque fois qu'il fallait prendre rdv pour le prochain atelier, elle demandait les DPA, je lui disais donc la mienne mais attention, c'est des jujus et elle me disait à chaque fois:"mais on a le tps!". Euh non, désolée on l'a pas!!! Et là, elle me soutenait mordicus que le terme pour des jujus, c'est 39 SA. Pourtant mon gygy a bien précisé que c'était 38 car après, on prend des risques, la gygy d'avant même chose et ici pareil. Bref, elle m'énerve. Et ce qui est marrant, c'est qu'elle se souvenait de zhomme!
La salle nature, je ne m'attendais pas à ça mais ils ont mis des couleurs très girly dedans. Ca flashe! L'extérieur de la baignoire est fushia... etc.
Sinon, pas de gros changement par rapport à il y a 4 ans. Si, l'HAD ils ne la font plus pour des jujus. J'aurai bien aimé si pas de césa.
Enfin voilà! Ce soir, zhomme est en formation donc il fait 17h - 00h au lieu de 19h30 - 3h30. Il gagne des heures et en plus, je vais pouvoir l'attendre. Je suis contente. En plus, demain il ne sera pas trop défoncé pour conduire Lenny au judo. Moi c'est décidé, maintenant je ne les conduis plus toute seule. Donc pareil pour l'école. Le pauvre va devoir se lever pour eux pour les conduire et il ira se recoucher après. Je ne suis plus capable!
Allez, je vous laisse, je les ai laissé seul à table pour manger (je n'ai pas encore faim et la table est à un pas de l'ordi) mais ils arrivent encore à en profiter pour foutre le brodel et ne rien manger!
Biz