05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:08:45
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393813 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 28 Octobre 2012 à 17:54:01 »

klimkiki cest super bizarre ton truc!!!tu navais pas de boutons sans le savoir peut etre???moi jai attrape de drole de bouton au dessus de la poitrine avant lete et des que je laccrochais il pissait le sangcetait affreux!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 28 Octobre 2012 à 17:54:32 »

Klimikiki : essaye de regarder toi même avec un miroir, faut bien appuyer et si malgré tout ça continue, mets du Coalgan* (saignement de nez) ou du coton qui s'effiloche ça va coaguler avec ça.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 28 Octobre 2012 à 18:04:02 »

pour le moment, ça ne dépasse pas de la compresse, on attend encore un peu et je vais vérifer, je crois que j'ai du truc pour les saignements de nez. J'ai qques grains de beauté dans le cou mais je ne pense pas avoir gratté ça. En plus, j'ai un gros gros rhume, j'ai mal à la tête, j'en ai marre!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 28 Octobre 2012 à 18:04:36 »

Désolée pour les plaintes, petite baisse de moral!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 28 Octobre 2012 à 18:10:50 »

Bon c'est déjà ça si ça s'arrète tout seul.
Mais quand tu va changer la compresse, surtout fais doucement, ça risque de saigner rapidement, si c'est collé, mets un peu de sérum physiologique pour décoller en douceur, sèche bien et mets du truc pour les saignements de nez, une compresse et le tout bien fermé, et laisse jusqu'à demain.
Des saignements peuvent être impresionnant, mais avec la grossesse, souvent ça coagule moins bien, ça mets juste plus de temps à s'arrêter ^^

Moi aussi c'est ma crainte de chopper un virus....surtout que les angines elles kiffent grave ma gorge  Clin d'oeil
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5375 le: 28 Octobre 2012 à 18:12:45 »

moi j'ai eu des nouveaux grains de beauté et d'autres déjà présent qui ont doublé de taille !

Bon pour les BP j'ai échappé à la photo et ils ont gavé juste leur fils aujourd'hui. Déjà ils se sont fait pourrir par mon homme parce qu'ils ont les clefs depuis que je suis alitée et il ont fait comme dans la semaine : ils toquent à la porte et ils ouvrent sans attendre que l'on vienne ouvrir.
Après sa mère l'a suivi partout en lui disant "moi je fais comme ci, moi je fais comme ça, ..."

J'ai été épargnée moi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 28 Octobre 2012 à 18:46:11 »

Hello les filles!
je ne suis pas venue depuis longtemps, pb d'ordi portable qui n'est plus portable...je vous lis sur mon telephone, mais j'aime pas écrire dessus, trop petit!

je crois que j'ai loupé plein de choses!

Floolive: c'est super ce que tu arrives déjà à tirer comme quantité de lait! ça me parait bcp, juste qq jours après la naissance! je suis ravie que tes puces soient si mignonne et si en forme!  Alors, elles se ressemblent tant que ça? tu arrives à les différencier? Et la rencontre avec la grande soeur?

Je n'ai pas bien suivi, Mano n'est pas en forme? Qu'est-ce qui se passe? Ses garçons vont bien?

Meli: comment ça va les contractions? ça s'est calmé?

Milousf: alors, ce n'est pas pour ce week end finalement? mais, avec la neige, c'est peut etre mieux comme ça, non? tant mieux si ton écho de jeudi était bonne, pour le poids, ce sont juste des estimations et ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas de pb avec ton J1!

De mon coté ça va, mon controle de vendredi s'est bien passé, bon monito, bébé en forme et le doppler est toujours bon. Sauf que maintenant je dois y aller 2 fois par semaine, chose qu'on ne m'avait pas dite après mon hospitalisation, et vendredi j'ai du attendre 3h l'interne pour l'écho!! je vais pas tenir si c'est comme ça à chaque fois! attendre 3 h sur une chaise, et on me dit "elle arrive, une question de minutes", dc je suis bloquée, je peux meme pas aller à la cafet pour prendre un gateau....j'ai complètement craqué! et ils me demandent aussi de faire 1 prise de sang par semaine "bilan de tension", mais je ne comprends pas car je n'ai aucun pb de tension, je n'ai eu aucun pb pdt ma grossesse gémellaire et ça m'oblige à aller au labo toutes les semaines....j'en ai vrt marre....
Vivement ds 4 semaines (j'espère !) la fin de cette grossesse! Mais d'un autre coté je ne me sens pas du tt prete pour un bébé tt de suite, rien n'est pret, et je ne suis pas prete ds ma tete!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5377 le: 28 Octobre 2012 à 19:03:05 »

Marie : tu ne peux pas renégocier certains traitement ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 28 Octobre 2012 à 19:09:46 »

Marie : tu ne peux pas renégocier certains traitement ?

je n'ose pas trop...en plus, je ne pense pas pouvoir négocier ça avec l'interne...j'en discuterai avec mon gynéco que je vois le 7 novembre....mais je dois attendre
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 28 Octobre 2012 à 19:12:05 »

Coucou tout le monde....

Bon , journée chez mes parents , on a mangé comme 4 , et ....RAS niveau contractions...
Pour la lune , ne paniquez pas, mes 2 copines qui étaient de garde en salle d accts cet am m'ont envoye un texto pour me dire que je pouvais arriver sans problème car elles s ennuyaient un peu , alors elles avaient tout leur temps pour moi, comme quoi....car en plus ça n arrive pas souvent de se faire chier , alors comme quoi la lune ça ne veut pas dire grand chose....alors moi , ça m aurait bien dit cet am, mais comme je vous l ai dit depuis le départ , rien ne se passe comme je veux depuis le début de cette grossesse alors il n y'a pas de raison que ça change...bon , on va les garder au chaud encore un moment du coup.
Klimikiki, j espère que t as réussi a stopper l hémorragie....tu nous fais un petit sketche pour halloween??
Marie, tes bilans d hypertension ,c est par ce que certaines pré éclampsie se manifestent en premier lieu par un retard de croissance du bébé, du coup dans les bilans de RCIU, il y a les bilans sanguins d hypertension....mais dans ton cas je crois que c est un contexte comme ça, tu fais de petits bébés et c et constitutionnel.en plus il n est pas si petit ton Loulou ce coup ci....
Floolive , c est cool comme tout a l air de bien se passer. Dire que dans qq jours tu auras probablement tes louloutes avec toi 24 sur 24, c est trop bien.
J espère que Mano récupère un peu , qu on aura bientôt de bonnes nouvelles...
J ai eu droit à séance photos par ma mère aussi ce midi, pourtant on ne peut pas dire que je me trouve pas particulièrement belle en cette fin de grossesse.mais tout le monde me trouve bonne mine....tu m étonnes , je n ai jamais ete aussi grosse, et les anciens ils aiment bien les bourrelets je crois....
Petitelulu, tu vois faut pas désespérer, tes BP on fini par lâcher l info , enfin il était temps....mais c est sur que maintenant il leur faut des preuves....
Zellige , tu as eu le droit de rentrer chez toi?
Bon bien bonne soirée et bonne nuit bien au chaud, car la il ne fait pas bon être dehors ce soir, entre le vent e le froid....Brrrr
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 28 Octobre 2012 à 19:12:54 »

Meli j'espere que tes contractions se sont calmés
Petitelulu j'adore les BP tu leur donne un poignet il te prenne le bras et font comme chez eux
Floolive trop cool tes nouvelles alors cette.rencontre avec la grande?
Klimikiki j'espere que ton saignement va mieux on attend de tes nouvelles

Ma sortie chez mes parents m'a fait du bien j'ai vu du monde je suis pas fatiguée a mon grand etonnement
Ma fille dors chez mes parents on est rentres ça fait vide sans elle on a plus l'habitude tous les deux
Demain rdv echo me languis Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 28 Octobre 2012 à 19:36:56 »

Coucou tout le monde  Souriant
En direct live de chez moi  Souriant Bon ils ont préféré le mettre dehors, je coûte trop cher en nourriture    Non en fait ils ont vérifié le col qui est exactement pareil que jeudi donc pour eux tout va bien. Et avec le traitement que j'ai eu notamment pour la maturation des poumons on limite bien les risques. Je suis au repos bien sûr avec les smarties et Cie mais le doc de garde n'était pas très inquiet pour la suite, genre mon prochain rdv à l'hopital c'est le 13 nov et il n'a pas jugé nécessaire d'en prévoir un plus tôt ... çà me parait tellement loin  et ils estiment aussi qu'à presque 34 sa il n'a pas lieu de s'inquiéter plus que çà d'une naissance même si bien sûr le top serait de les garder encore quelques semaines.
Bon je contracte quand m^me beaucoup plus alors j'ai des doutes pour tenir bien longtemps mais bon, à suivre  Clin d'oeil

Sinon super les filles que tout le monde ai passé les 32 Sa : on déchire !!  Cool Cool

Floolive tout à l'air de plutôt bien se passer compte tenu du terme de naissance de tes louloutes et l'allaitement se met en place c'est super  Souriant Je suis sûre que ton moral et ta volonté y sont pour beaucoup alors garde le cap

Méli : toujours pas de nouvelles ... ?!

J'adore ta BM PetiteLulu  La mienne n'est pas du tout comme la tienne et je l'apprécie beaucoup, ceci dit elle a un petit défaut :  mais elle a le clic facile avec son super appareil photo et apparemment on a pas les mêmes critères de beauté  Roulement des yeux ce qui fait qu'elle envoie les photos que je trouve les plus moches et de surcroit on a ensuite à une version papier : souvenir souvenir  Roulement des yeux

klimikiki
çà va mieux ton truc bizarre ??

Marie : on a très peu de nouvelles de Mano c'ets des texto assez courts donc on a peu de détails, je pense que les petits vont bien mais que cà serait plus elle qui aurait du mal à récupérer de la césa. On donne des nouvelles avec Melicce dès que possible  Clin d'oeil

Marion, Milousf çà à l'air de faire du bien ces petites sorties c'est cool  Souriant
Bonne écho demain Marion
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 28 Octobre 2012 à 19:57:52 »

Zellige t es sage ,tu ne fais pas le coup d accoucher avant moi!!!!
Bon tu sais sinon ce qui arrive souvent?c est qu on ait 2 gémellaires en même temps dans le service, alors on peut attendre toutes les 2 le 12 novembre, c est la date prévue pour moi et pour toi c est honnête....bon on verra...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 28 Octobre 2012 à 20:02:09 »

On sera peut être 3 le 12 novembre lool c'est le jour de ma consultation : écho + SF à l'hôpital, peut être que....mais faudra que je parle avec gygy s'il compte me déclencher ou pas à un moment où me laisser continuer, après je suis partagée sur le sujet, j'ai tellement vu de gémellaire en réa avec des grosses hémorragies, à transfuser toute la nuit, que bon j'ai pas envie de vivre ça, mais je sais qu'à 38SA les bébés sont prêts, c'est juste du gras qu'ils prennent, et là depuis quelques jours les 2 ont souvent le hoquet, ça rassure aussi.

Cool pour Zellige ^^ profite bien de ton repos
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5384 le: 28 Octobre 2012 à 20:10:58 »

Petite lulu, les pastilles je sais plus ce que je disais mais ça doit être les pastille stérilisantes dont je parlais. Elles fournissent ça pour mon matériel mais t'inquiète qu'une fois à la maison ça sera finit. Un bon coup de lave vaisselle de temps en temps ça décape!

La rencontre avec ma fille... En arrivant à l'hôpital d'un pas décidé, je vais voir mes tite sœurs. Elle tenait la main de sa cousine direction ma chambre ( je l'ai attendue à l'accueil... Surprise!) arrivée dans la chambre, elle sont ou les tites sœurs ?? Alors on la monte au troisième étage, elle a à la main un petit sac avec les deux doudous qu'elle offrira à ses sœurs.  Toujours d'un pas décidé, on passe prendre mon lait, et c'est parti pour la néonat. On la fait patienter dehors avec sa marraine. On prépare les filles ( toutes les deux dans la même couveuse, je vais vous mettre une photo) et hop en salle de fratrie. Pas facile de lui faire accepter le masque , la puer est cool on limitera les contact trop prolongés!
Et la la découverte, c'était génial, elle leur a offert les doudous, attention le mouton pour Clémence
Et le lapin pour Louise. Et la des petites caresses à travers les hublots de la couveuse.. Puis on les a sortie pour qu'elle les prenne dans ses bras ( enfin les bras du papa). Un moment génial en plus les poulettes étaient bien réveillées! Et hop on est retourné en chambre.
Et la marraine vous allez me demander. Eh bah en néonat c'est que les parents et les grands parents une fois par semaine. Mais on a rusé en faisant venir la marraine de l'aînée ... La puer toujours aussi cool l'a laissée rentrer voir un peu les filles. Hehe!

Sinon les filles vont toujours bien, je pense que niveau température on est pas mal, mais clémence à tendance à limite au niveau glycémie don on resucre encore ce soir. ( je vais voir ce qu'il en est tout à l'heure. )

Pour la césarienne, je pense qu'on est toutes différente vis à vis de la douleur. Mais je ne regrette pas d'avoir souffert les premiers jour à me forcer à me déplacer. Car je me remet plutôt bien. Et j'avais entendu dire qu'il fallait se remuer le plus pour récupérer le plus vite possible. Après les bébés en néonat ça motive un Max! Il faut oser dépasser ses limites après chaque jour sincèrement ça va mieux!

Meli!?? Quelqu'un a son numéro?

Klimikiki pas de problème de coagulation ? Tes plaquettes sont pas trop basses? Si ça continue consulte....

Zellige si tu as eu tes cortico est une bonne chose , regarde nous a 34+3 à la naissance on est plutôt en très bonne forme je trouve!!!!!

Les filles arrêtez de vous prendre la tête avec le décès, les hémorragies,  cool profitez de vos dernier jour! Épilez vous, faite un soin du visage, préparez vos faire part.... Mais arrêtez de penser au pire. ( ou du moins vous y avez pensé c'est fait on passe a autre chose! )
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: