06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:08:53
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 394140 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 28 Octobre 2012 à 07:49:01 »

Ça y est comme prevu ce matin c est tout blanc,de la neige en plaine en octobre, c est vraiment pas une année comme les autres....bon moi c est pas ces flocons la que je voulais voir arriver aujourd'hui.....
Ce midi , manger chez mes parents....voilà plus de 3 mois que je n aurais pas fait d autre trajet que maison hôpital....bon ils habitent a 15 min de la maison, c est pas le bout du monde non plus....
Pour on acct petitelulu, c est quand même rare une primi qui accouche dans sa voiture....et puis les cu du travail tu les  reconnaîtras....quand a tes bébés ils sont plus gros que ceux de Mimi, il y a peu de risques qu ils descendent aussi vite....et puis si cela se trouve tu vas être déclenchée a 39 sa comme c est parti....
Pour le sang de cordon on peut en effet faire le prélèvement qq minutes apres la délivrance, mais ce n est pas le plus pratique, et souvent il y a moins de sang...
Bon allez ça va être l heure du petit déj´ et je suis affamée!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 28 Octobre 2012 à 07:54:37 »

Ici c'est tempete de vent ça s'est pas arreté une seconde
Milou c'est normal que le temps est bizarre aujourd'hui on se permet une sortie Tire la langue

Floolive j'espere que tu as pu te reposer et qu'aujourd'hui ça ira mieux pleins de pensees+++
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5342 le: 28 Octobre 2012 à 08:13:51 »

Bonjour les filles,

Floolive : tes récits sont super encourageants, je trouve que tu t'en sors super bien après une césarienne et une complication survenue le soir même traitée sous anesthésie générale... Donc forcément, tes filles doivent ressentir toute cette energie positive et il n y' a aucune raison pour que leur poids n'évolue pas à partir d'aujourd'hui !
Si ça peut te rassurer, ma mère qui est tombée enceinte 20 ans après m'avoir mise au monde, a mis au monde ma petite soeur  à 34 SA, c'était une minuscule crevette, elle pesait 1,600kg, et elle a perdu du poids les 3 premiers jours qui ont suivi sa naissance, puis finalement, elle a stagné, et elle a commencé à en prendre. La perte de poids les premiers jours est en général inévitable pour tous les bébés, c'est ce qu'ils avaient dit à ma mère pour la rassurer,  donc ça va venir !!! Tous tes efforts vont forcément être récompensés Clin d'oeil

Petitelulu : J'avais la même angoisse que toi, et j'en ai parlé à ma SF qui vient à domicile, et elle m'a donné la même réponse que Milousf : dans sa carrière, (bon OK elle est jeune, la trentaine, mais tout de même), elle n'a encore jamais eu de grossesse gémellaire primi avec accouchement à la maison ou en voiture. Il y a eu quelques cas limites, mais selon elle ça reste quand même rarissime. D'une manière générale, pour une primi , elle m'a dit à partir de la perte des eaux par exemple, on a 2h devant soi pour se rendre à la maternité (bon moi je ne tiendrais pas 2h c'est sûr, mais c'est rassurant Sourire )
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 28 Octobre 2012 à 08:39:47 »

pour l'accouchement vitesse grand V, tous les cas que j'ai entendu sont pour des 2èmes enfants et +. Effectivement, les bébés de Miss sont des petits loups! Ca va aller, pas de panique...
Sinon, j'ai fait un de ses rêves cette nuit, trop bizarre: j'ai rêvé que j'étais au boulot avec la direction mais dans un batiment en construction. Ils m'avaient demandé de venir car c'était des séances de relaxation et de gestion du stress avec à l'appui un acupuncteur (j'en ai parlé hier avec la SF donc ça devait me trotter dans la tête). Donc j'attendais les collègues mais j'étais seule pour le moment avec le directeur des ventes et le moniteur. Donc je commence à avoir qques CU. Je me lève et vais me promener dans le bâtiment pour ne pas embêter les hommes! Là, je tombe sur une fille que je n'ai pas vu depuis le collège ( ), je lui montre mon bidon et là, on voit carrément la main d'Ervin prendre forme sous la peau. Du coup, elle a tiré un coup sec dessus en me disant "ah, il veut me dire bonjour!". Et comme elle avait tiré comme une cinglée, la tête d'Ervin est sorti mais par le haut de mon ventre (mais pas le reste du corps), je l'ai câlé dans le creu de mon bras, sa tête était miniscule et il était brun et ça m'avait étonné (il faut savoir que mon mari est blond, je suis blonde, Lenny et Liwia sont blonds). Puis j'ai remis mon t-shirt en place pour repartir dans la salle où il y avait les  chefs pour appeler la mater car je ne savais pas quoi faire. Et quand j'ai de nouveau regardé mon ventre, celui-ci était refermé mais tu voyais une belle marque rouge. Et je me suis réveillée.
J'ai trouvé ce rêve trop bizarre! Je l'ai raconté à mon chéri mais il était à moitié dans les vappes, il n'a pas trop réagi. D'ailleurs, là on est tous levé sauf lui, il est encore dans le lit!
Allez, je vais aller déjeuner.
Bisous les filles
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 28 Octobre 2012 à 08:45:37 »

Ça a été vérifié à chaque écho.

Changement d'heure dans peu de temps.

Bon 32 SAnniversaire kimlikiki !!!
La dernière à passer le cap des 32 SA!!! Aucun accouchement grand prématuré (connu) sur le fil des decembrettes !!!!!!

Sinon Bon 36 SAnniversaire à milouSF et Lio Lio !  Cool

Bon 36 SAnniversaire à mano53, Noah et Axel ! 

Bon 35 SAnniversaire à floolive, clémence et Louise 

Bon 34 SAnniversaire à Maeva33150 !  Souriant

bons sanniversaire les filles  Souriant

je confirme il neige bien ici ! heureusement mes petits flocons eux sont restés bien au chaud  Souriant j attend de voir ce qu on fait de moi, la decision va etre prise dans la journee , je suis partagée entre le contexte rassurant de l hopital et l envie de retourner dans mon chez moi avec mes hommes ... mais j aimerais surtout passer le cap des 34 sa  Roulement des yeux

pensées à Liolio et aux mamans Mano et floolive courage les filles  Clin d'oeil
bon courage à toutes les autres aussi hein !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 28 Octobre 2012 à 08:54:44 »

j'espère aussi pour toi que tu pourras les garder au chaud un peu plus longtemps...
Bisous ma belle
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 28 Octobre 2012 à 09:01:13 »

Oula, ça disctuaille lool.

Moi ça va bien dormi, me suis réveillée à 3h car mon mari, qui devait avoir un coup dans le nez, c'était endormi sur les wc, et pendant 1h, alors pour mon lever pipi, enfin, c'était marrant.

Mais sinon petitelulu tu sauras pour les vraies CU, elles sont totalement différentes de celles qu'on peut ressentir, elle font mal.

Moi petit déj deuxième partie lol du pain grillé, comme tous les dimanche, humm j'adore !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 28 Octobre 2012 à 09:33:10 »

Sur Marseille il fait un vent à arracher la queue d'un âne  Clin d'oeil
On se sent bien au chaud, on dirait que les vitres vont exploser Triste je regarde la course marseille cassis, et bien il vaut mieu eux que moi Clin d'oeil

Les flocons du ciel ne doivent pas encore nous pousser À laisser sortir les notres, avec ce temps ils sont mieu au chaud dans nos bidou Sourire
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 28 Octobre 2012 à 09:48:04 »

Oui maruesteph c'est la folie aux infos il montre un bateau qui fait la traversee qui a rompu les amares et qui menace de couler il est fou ce temps
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 28 Octobre 2012 à 09:58:19 »

Oh c'est la fée clochette sur TF1, j'adire trop de dessin animé, je trouve qu'il est très bien fait et beau.

Bon SAnniversaires à toutes, et à Kimlikiki ayé 32 SA 

Nous il a l'air de faire un froid de canard, et toujours du vent apparemment.
Je ne me lasse pas de regarder mon ventre bouger, je crois que ça manqueras énormément tout ça.

Les déjà mamans, c'est le vacances scolaires, vous déguisez vos enfants pour Halloween ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 28 Octobre 2012 à 10:24:27 »

Trop dégoutée, y'a un vide poussette, vêtements et jouets, dans la salle du village aujourd'hui....peux pas y aller.... Pleurs
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 28 Octobre 2012 à 11:03:40 »

Je suis en route pour chez la BM et on a un temps magnifique, ciel bleu et soleil resplendissant. Et je rappelle que je vis dans le pas-de-calais... C'est totalement inversé!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5352 le: 28 Octobre 2012 à 13:25:31 »

Vous faites toutes la grasse mat ? Moi j'ai rattrapé ma nuit ce matin.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 28 Octobre 2012 à 13:39:59 »

bonjour les filles!!

bon sa aux concernees!!
ca y est alors on a tte passe le cap des 32sa cest super!on est trop forte!!!

nous uil fait un temps de fou aujourdhui!!!un vent de folie!!!le trampoline des enfants sest envole dans le bois en face ainsi que leur cabanne!!il fait tres tres froid et tombe meme qq flocons de temps en temps!!!
parcontre ce qui etait moins cool cest que le courant est parti tt ela matine il est revenu ya pas tres longtemps, donc pas dinternet,de tele,de console,de chauffage et de plaque a induction!!avec les enfants cest genial!!!!jespere quil ne partira plus!!!

je sias plus qui demander mais oui moi les enfants sont invites chez des copains cette annee pour faire halloween,hier on est alle chercher des deguisements,dracula pour le garcon et sorciere pour la fille!!

sinon jai super bien dormi cette nuit mis a part un cauchemar vers la fin de nuit!!!jai reve que jaccouchais,assez rapidement , mais que la sortie de JB etait un peu complique et quils lavaient emmenes tt de suite,il y avait un pb ils osnt venus me voir en me disant que son coeur etait a lenvers(Huh?Huh?) et quil risquait de faire un arret cardiaque a chaque instant donc il fallait quil soit transfere et opere!!je pleurais ttes les larmes de mon corps et je me suis reveille en ^pleurant!!!jai pas dit a zhom il maurait prise pour une folle et il sinquiete deja assez comme ca!!!mais ca ma perturbe!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5354 le: 28 Octobre 2012 à 13:47:27 »

Elodue1222 : c'est la période des rêves à la noix ! C'est l'accouchement qui se rapproche et la peur de l'inconnu !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: