Sandrine est ce que quand tu appuies avec un doigt, un petit creux reste formé? ( signe du godet) si oui c'est de l'oedeme. Tu fais de la tension? Ta dernière bandelette ou albuminurie date de qd?
Bon sinon les nouvelles sont pas trop mauvaises chez moi.
Le bidou n'est plus respectable pour moi! Ça ne ressemble à rien!
J'ai vu mes filles cet après midi avec un peau à peau avec Louise! Eh bien la vie est belle ça ronfle dur!

et une régurgitation sur maman!
Mais le retour aie aie aie j'ai douillé pour les transferts.
On a convenu avec LE sage femme que je gardais ma sonde cette nuit, et il m'a laissé la perf pour plus d'antalgiques!
Et puis ce soir je suis retournée les voir en fauteuil avec papa ( toujours) elles dormaient bien toutes les deux! On baisse petit à petit la température des couveuses.
Mais l'équipe de nuit n'est même pas venue se présenter, elles papotaient! Donc au bout d'une demi heure on est redescendu pour que je me repose. Et bien mes filles m'ont donné la force de me tenir droite pour mieux leur dire bonne nuit, du coup en rentrant dans ma chambre quelques petits pas et toilette debout au lavabo! Je suis trop contente! Bouger paie! Et ça va mieux!
Par contre les filles dans votre état c'est le repos qui paie.
Par contre plus je tire mon lait plus mes récoltes diminuent..

je garde confiance et prie une montée de lait rapide ça sera mieux pour mes filles sachant Louise à du mal à digérer le lait artificiel qui lui est donné.
Je commence à placarder plein de photos des filles sur mon mur de chambre!!! Sans oublier mon aînée!!!!
Voilà que vous dire d'autre ... Ah oui après une césar ici c'est 15 jours de piqûres d'anticoagulants et 3 semaines de bas de contention!! Personne ne m'avait dit tout ça!
Bon et bien bon courage les filles!!!! Tenez bon!!!
Mano tu dois être bien occupées si tes loulous sont avec toi!!!!