04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:41:17
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393137 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 25 Octobre 2012 à 21:09:16 »

bon ca va vs avez pas trop papote cet am jai eu qu une page a lire!

moi jai voulu faire ma belle aujourdhui et je suis partie a decathlon* acheter le  cadeau de noel de mon homme,il voulait un sac de boxe et javais une reduc du coup jai prefere y aller maintenant parce quapres avec les bebes....je me suis aussi arrete a kiabi acheter qq fringues pour moi et jai mis de lessence et bien ce soir je douille!!!!
sans compter quil a fallu aller chercher ma fille qui etait de voyage scolaire et faire le repas et les devoirs....car zhom etait pas la ce soir!!!pff dur dur du coup la je bouge plus du canape!!!jai soif ben tant pis jattendrais que zhom arrive!!!

et pour me rassurer et bien je regarde la 2eme partie de babyboom!!!!!

mariesteph jespere qua ca ira et que ta sage femme ce sera affole pour rien!mais bon mieux vaut aller controler pour rien que passer a cote de qqch!!!

joli bidou lagrenouille!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 25 Octobre 2012 à 21:18:51 »

Coucou les filles,

Moi aussi je me suis occupée des cadeaux de noël, je me dis qu'après je pourrai plus trop m'en occuper... Mais j'ai fait des folies. J'avais fait des repérages et on est allé à Auchan avec zhomme. Bon, on a été doucement mais j'étais vraiment fatiguée en rentrant. J'ai trouvé pour Liwia (une nurserie et un lit pour ses poupons), pour Lenny (le bâteau de Jake et les pirates), le cadeau de ma soeur pour Lenny (un ordi Toy Story à 20 € au lieu de 50 € jusqu'au 30/10 pour celles que ça intéresse), l'ardoise magique pour mon neveu et les cadeaux que nous on prend pour Julyn et Ervin. Pour la famille, j'ai dit de donner des sous, on leur mettra sur leur livret pour pouvoir acheter un truc quand vraiment ils pourront profiter. Là, on leur a pris un jouet à accrocher sur la poussette, un différent pour chacun. J'ai pas trouvé pour ma filleule et son frère et j'ai reçu ce matin la gourmette pour le filleul de mon mari (noël + anniversaire pour remplacer celle qu'il a eu bébé).
Bref, je suis fière de moi, j'ai déjà bien avancé. Il reste ma nièce et mon filleul mais ma soeur connait mon budget, regarde la semaine prochaine et me dit quoi.
Le pire, c'est qu'il a fallu planquer tout ça pour que les enfants ne les voient pas. Autant on avait les combles pour planquer tout ça, autant là, maintenant les combles sont prises!!! Bon, zhomme a dû bien se débrouiller pdt ma sieste car je ne sais pas où il les a mis.
La grenouille, beau bidou
Elodie, pareil, on veut faire les warriors mais bon...
Mariesteph, je croise les doigts pour que tout aille bien
Bon, je vais aller manger et je vais aller prendre un bain, ça va me faire du bien.
Bisous les filles et soyez encore toutes 3 en 1 demain matin
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 25 Octobre 2012 à 22:12:51 »

Ça y est je me suis calmée, c'est le contre coup de me dire que j'ai trop peur de me re retrouver hospitalisé loin de mon mari Pleurs car être sans lui chez mes parents c'est dur mais ça passe, mais a l'hosto c'est ingerable pour mon cerveau Pleurs
Donc demain matin contrôle à l'hôpital, y'en à d'entre vous qui conduisent encore, car moi finalement je suis arrivé à trouvé le mari d'une amie pour me mener et mon père me recuperera (il fini à midi) mais je sens qu'un jour je vais être bloqué et moi je suis incapable de conduire Triste me restera le taxi ...

Bon une bonne nuit à toutes en espère
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 25 Octobre 2012 à 22:21:24 »

coucou les filles, j'ai une petite question... je vien de m appercevoir que mes chevilles sont gonflées je regarde la 1ère car je me suis fait piquée par une bête, puis la 2ème et là je m appercoi qu elle a le même volume... Huh?, ça a une signification partivculière ?
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5089 le: 25 Octobre 2012 à 22:27:22 »

Ça peut être un œdème ! Tu vois une SF bientôt ?
Tu es testée ta tension récemment ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 25 Octobre 2012 à 22:36:17 »

Pareil que Petitelulu. Juste comme ça, quand j'ai fait test pipi + oedème, la SF m'avait quand-même dit qu'il fallait vraiment que ça soit bien captable, style tout le monde te le fait remarquer. Ca m'avait rassuré et ils m'ont quand-même fait des tests mais tout allait bien. Le mieux, c'est de contrôler.
Sinon, oui Mariesteph, je conduis encore moi, mais de petits trajets. Notamment pour aller au pire au CHR (à 20 min) mais le + souvent pour aller à l'école (à 3 min). Par contre, je dois bien reculer le siège pour rentrer vu la taille du bidon et hier, j'ai fait craqué l'embrayage car je n'arrive pas toujours à appuyer à fond sur la pédale!
Bon, demain dernier jour d'école. Donc je vais être tranquille 15 jours, en plus il n'y a pas danse pdt toutes les vacances (c'est l'activité où je reviens le + fatiguée d'avoir à les conduire) et il y a juste judo samedi là, et zhomme sera là.
Mais c'est vrai que je ne pourrai pas faire ça encore longtemps...
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 25 Octobre 2012 à 22:45:04 »

Ce we : changement d'heure ! Si le 1er jumeau arrive à 2h54 et le second 10 min après, il sera 2h04 !  Huh?

Au fait celles qui ne sont ni sur Mac ni sur iPhone, vous voyez quoi là : 😛
Journalisée

SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 25 Octobre 2012 à 22:49:55 »

Ba je vais au chu le 4 novembre maintenant... Je voi ma sf que pour la préparation à l accouchement... Lundi prochain. Je vais voir se que ça donne demain matin... Je vous retien au courant..
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 25 Octobre 2012 à 22:51:24 »

: et un rectangle vertical c'est ce qu'on voit
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5094 le: 25 Octobre 2012 à 22:52:35 »

Petitelulu : lol c'est vrai que c'est marrant Sourire

Sandrine : as-tu des mouches dans les yeux, bourdonnement d'oreille, maux de têtes, tension élevée ou autre ? Dans le doute, n'hésite pas à appeler la mater pour prendre leur avis.

Bon décidément mon trinôme a du mal à résister : je viens de recevoir un texto de Zellige :
"Voilà c'est mon tour je suis à l'hôpital... suite écho : col à 1,8 mou et ouvert. Adalate pas efficace et suis sous Tractocyl depuis 19h + célestène. Les bébés vont bien. Remonito tout à l'heure."

Pleins de pensées ++++ pour elle ! Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant...
Et toujours pas de nouvelles de Mano :/
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5095 le: 25 Octobre 2012 à 23:00:41 »

Sandrine est ce que quand tu appuies avec un doigt, un petit creux reste formé? ( signe du godet) si oui c'est de l'oedeme. Tu fais de la tension? Ta dernière bandelette ou albuminurie date de qd?

Bon sinon les nouvelles sont pas trop mauvaises chez moi.
Le bidou n'est plus respectable pour moi! Ça ne ressemble à rien!
J'ai vu mes filles cet après midi avec un peau à peau avec Louise! Eh bien la vie est belle ça ronfle dur!  Cool et une régurgitation sur maman!
Mais le retour aie aie aie j'ai douillé pour les transferts.
On a convenu avec LE sage femme que je gardais ma sonde cette nuit, et il m'a laissé la perf pour plus d'antalgiques!
Et puis ce soir je suis retournée les voir en fauteuil avec papa ( toujours) elles dormaient bien toutes les deux! On baisse petit à petit la température des couveuses.
Mais l'équipe de nuit n'est même pas venue se présenter, elles papotaient! Donc au bout d'une demi heure on est redescendu pour que je me repose. Et bien mes filles m'ont donné la force de me tenir droite pour mieux leur dire bonne nuit, du coup en rentrant dans ma chambre quelques petits pas et toilette debout au lavabo! Je suis trop contente! Bouger paie! Et ça va mieux!
Par contre les filles dans votre état c'est le repos qui paie.

Par contre plus je tire mon lait plus mes récoltes diminuent..   je garde confiance et prie une montée de lait rapide ça sera mieux pour mes filles sachant Louise à du mal à digérer le lait artificiel  qui lui est donné.

Je commence à placarder plein de photos des filles sur mon mur de chambre!!! Sans oublier mon aînée!!!!

Voilà que vous dire d'autre ... Ah oui après une césar ici c'est 15 jours de piqûres d'anticoagulants et 3 semaines de bas de contention!! Personne ne m'avait dit tout ça!
Bon et bien bon courage les filles!!!! Tenez bon!!!
Mano tu dois être bien occupées si tes loulous sont avec toi!!!!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5096 le: 25 Octobre 2012 à 23:03:03 »

Bon courage zellige, tout le monde se relâche ça y est!!!! 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 25 Octobre 2012 à 23:04:11 »

Pour le rectangle, c'est un smiley iPhone. Mais visiblement c'est compatible uniquement sur Mac.

Sandrine : voit demain. Est-ce que tu as d'autres symptômes comme bourdonnement d'oreilles, point jaunes ou blanc devant les yeux, maux de tête, nausée ?
Mais si tu as le téléphone de gyneco ou SF appellent les demain pour savoir quoi faire !

Zellige : on serre les fesses ! On a dit prochaine fournée après le 4 novembre !
Faut pas se laisser impressionner par la pleine lune !!!
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5098 le: 25 Octobre 2012 à 23:09:40 »

Floolive : cool d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil

Pour Mano, lors de son texto d'hier, elle m'avait dit que les petits étaient en néonat. Je ne sais pas si ça a évolué depuis... aucune nouvelle Triste donc j'espère que ce n'est qu'une question de manque de temps / d'énergie pour répondre !

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 25 Octobre 2012 à 23:10:14 »

Pas de nouvelles de Lio Lio ?
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: