floolive
|
 |
« Répondre #3315 le: 01 Octobre 2012 à 15:18:40 » |
|
Dégoûtée , je viens d appeler la DRH de mon hôpital car sur mes 4 sem et demi d hospit j avais 3 sem de congés annuels et comme ils sont expirés au 31 déc., et bien ils sont perdus....si on pouvait tout savoir, je les aurais posé en début d année....bon je vais pas me plaindre on peut pas dire que je me suis tuée au travail cette année...encore que j aurais préfèré....mais bon 3 sem de vacances qui passent a la trappe c est con....
c'est clair 3sem pour leur compte c'est pas cool ils auraient pu te les payer  Tu ne peux pas négocier avec ta chef qu'elle modifie ton planning. Les rtt passe l'année suivantes ou les heures suppl. Pour ne pas tout perdre.... Tu ne peux pas ouvrir un compte epargne temps?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3316 le: 01 Octobre 2012 à 15:21:49 » |
|
Moi j'arrête pas de dormir !!! Nuit et jour depuis 2 jours ! Du coup floolive, tu vas accoucher quand je sors de la maternité ! Plus que 3 semaines !!! MilouSF : les boules ! C'est bizarre, pendant mes hospitalisations j'avais des congés et les RH me les ont rendus pour mettre des jours de congés maladie. Ça avait l'air d'être la loi. Oui petite lulu dans 3 semaines sacrée échéance. La libération... De l'hôpital pour toi. De cet etat "cachalotique" mes douleurs pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3317 le: 01 Octobre 2012 à 15:36:50 » |
|
J'ai un cours d'accouchement cet après midi. Je demande un fauteuil roulant pour y aller. Et là on me dit "comme vous êtes allongée toute la journée, ça vous ferait peut être du bien d'y aller à pieds". Ils vont vérifier avec la SF mais le principe d'être alitée toute la journée c'est bien que le fait de marcher ne fait pas du bien non ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3318 le: 01 Octobre 2012 à 15:51:42 » |
|
Ben en fait petitelulu si tu veux ils me les ont rendus mes ÇA puisque en effet le congé maladie prime sur le congé annuel, mais le problème c est que je dois en pratique les poser avant le 31 déc. de cette année. Ben apparemment pour le CET c est pas possible car il aurait fallu que j en pose au moins 20 CA pour mettre les 5 derniers dessus. Pour le report a l Année suivante c est a priori impossible , ou maxi jusqu au 31 janvier, quand aux congés type hors saison c est maxi jusqu a fin avril.donc sachant que mon congé mat se termine au 07 mai , c est cuit... C était déjà arrivé à une de mes collègues l Annee dernière elle n avait pas été hospit, mais arrêtée sur ses vacances en fin d Année et elle les avait perdues. Quant à la modif de mon planning c est a priori impossible aussi car sur la fin de mon hospit c est mon conge patho puis conge mat qui ont pris le relais.... Non apparemment il n y a pas de solution au problème... Tous ces trucs administratifs ça me parait tellement compliqué, ça me bouffe mon énergie. Je n imagine même pas quand il va falloir leur expliquer que je veux poser 3 sem de vacances après mon conge mat, puis 3 mois de conge parental total, puis enfin reprendre à 50 % , j ai intérêt à m y prendre en avance pour éviter un couac. Déjà que ça fait 3 fois que j envoie un mail a la caf pour savoir si ça ne pose pas de problème de poser des vacances entre mon conge mat et le début de mon conge parental, et puis pour savoir combien je vais toucher de clca en travaillant à 50 % , et la seule chose qu ils savent me répondre c est de me déplacer à mon centre le plus proche...j aimerai bien. J ai retenté l aventure aujourd hui et si ils me répondent la même chose je crois que je trouverai un jour pour me déplacer chez eux dans le début d Anne 2013.
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3319 le: 01 Octobre 2012 à 16:00:40 » |
|
Le texte de loi que j'ai trouvé date de février 2012. C'est suffisamment récent pour que ta copine ne soit pas concernée. Je tenterais de rappeler les RH quand même ! Je n'ai pas compris le coup du CET ? Nous on a un nombre max (pas plus de 15) pas un nombre mini (20  ) pour les poser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3320 le: 01 Octobre 2012 à 16:52:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SANDRINE.HR
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3321 le: 01 Octobre 2012 à 17:10:28 » |
|
ça sent l'augmentation des prix des couches ça !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
2 filles (bi-bi) DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm Trinomette : La grenouille et melicce
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #3322 le: 01 Octobre 2012 à 17:18:42 » |
|
Me revoilà je réchauffe mon hachis Parmentier..
Plus de peur que de mal j'ai JB qui fait des extra systole auriculaire. Qui serait assez courant à ce terme. Ça serait une immaturité cardiaque que se résout avec le temps. Mais quand le doc ne laisse pas temps a la sf de l'had de finir sa phrase et qu'il me dit d'aller direct en salle ne naissance ... Euh ça fait bizarre et je ne veux pas accoucher moi!!!
Voilà, sinon on se rapproche des 1500g j'espère les 1700 g à la naissance. Et un bon col pour tenir à la maison jusqu'à 34...
Je vais manger et dormir...
J'imagine bien la peur que tu as du avoir sur le moment mais comme tu dis plus de peur que de mal  Courage il ne te reste plus beaucoup de temps à tenir. Bientôt auras tes bébés dans tes bras  repose toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3323 le: 01 Octobre 2012 à 17:30:48 » |
|
Milousf appelle les syndicats...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3324 le: 01 Octobre 2012 à 17:38:30 » |
|
Ah oui j avais pas pense un syndicats...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3325 le: 01 Octobre 2012 à 17:42:25 » |
|
Pour les couches j ai vu ça hier...manquerait plus que je sois obligée d acheter des couches jetables, moi qui crie a qui veut bien l entendre ,depuis des années,que je suis contre archi contre,car c est un vrai retour en arrière pour la condition féminine!!!!(cet avis n engage que moi bien entendu)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3326 le: 01 Octobre 2012 à 20:09:36 » |
|
Je sors du cours de prépa à la naissance ! C'était très bien. Je vous ferais un petit résumé pendant mes insomnies.  J'y suis allée en fauteuil roulant mais là je suis épuisée !!! J'ai beaucoup de mal à reprendre mon souffle 1h après mon retour ! Je les sens bien les 5 semaines d'hospitalisation !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3327 le: 01 Octobre 2012 à 20:26:18 » |
|
Moi c'est pareil quand je sors pour aller à l'hôpital, l'impression de faire un footing...mais assise.
Ma sage femme m'a precrit de l'homéopathie pour mieux dormir, ça marche bien, ça me permet de dormir au moins 6h de suite, mieux que 3h.
En voyant le temps dehors je viens de m'apercevoir que j'ai bien les nids-anges pour les cosy, mais pas de combinaison, bonnet, écharpe, moufle, pour les sortir, vous prenez quoi vous ? Une combinaison, un nid d'ange ??
Ce soir c'est Joséphine Ange Gardien, je kiff troppppp.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3328 le: 01 Octobre 2012 à 20:29:40 » |
|
Ah non moi je fais l'amour dans les prés !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva33150
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3329 le: 01 Octobre 2012 à 20:33:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1° grossesse ; 2 petits mecs ; Axel et Ryan <3 DPA : 18/12 Prochain rendez-vous mater : 08/11 Prochaine écho : 18/10
Césa programmée pour le 27/11 !!
|
|
|
|